Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Offres internet Orange et options

Besoin temporaire d'internet

Phiphi255
contributeur
1 494  

Besoin temporaire d'internet

Bonjour,

J'ai prévu de déménager dans quelques temps et je prendrai sûrement un abonnement chez Orange. Le souci, c'est que je vais probablement passer par un logement temporaire pendant 6 semaines.

Etant un gros utilisateur d'internet (Steam, principalement), je voulais savoir quelles solutions étaient disponibles pour avoir accès à internet, en illimité, sans forcément avoir à créer un abonnement sur le logement temporaire.

Pour information, je prévois de gros téléchargements pendant cette période (20Go minimum).

Merci.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 472  

Re : Besoin temporaire d'internet

salut

que ce soit en 3G/4G par domino ou par sat, cela va te coûter assez cher

Personnelement, je prendrais directement l'offre que je pense souhaiter par la suite dans le logement définitif, et lors du passage au logement définitif, je ferais déménager l'offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re : Besoin temporaire d'internet

salut

que ce soit en 3G/4G par domino ou par sat, cela va te coûter assez cher

Personnelement, je prendrais directement l'offre que je pense souhaiter par la suite dans le logement définitif, et lors du passage au logement définitif, je ferais déménager l'offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808718 membres inscrits 🧡

1464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne