Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Offres internet Orange et options

Frais de resiliation livebox essentielle

Alex032
contributeur
634  

Frais de resiliation livebox essentielle

Bonjour,

J'ai depuis peu choisi après de nombreuses années de fidélité à Orange de passer sur une offre internet qui me permette d'avoir enfin du débit (impossible de me faire raccorder à la fibre par Orange malgré plusieurs appels, mails ou l'on m'indique que l'on va me tenir au courant). 

Je ne m'attendais pas à ce que l'on me réclame 50€ de frais de résiliation alors que mon contrat n'est plus engagé... A priori, je ne suis pas le seul à être dans cette situation. Que faut il faire pour contester/annuler ces frais injustifiés?

Cela vient s'ajouter à un mécontentement déjà fort d'un opérateur qui ne tient pas ses engagements de tenir au courant ses clients. 

Merci pour vos réponses

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
578  

Re: Frais de resiliation livebox essentielle

Bonjour @Alex032 

C'est indiqué dans les CGV de ton contrat.

Idem sur cette page de l'assistance :

https://assistance.orange.fr/article/resilier-les-etapes-pour-l-offre-internet_33762

... le déroulement de votre résiliation 

et la note A savoir 

NB: si tu changes d'opérateur : frais remboursés possibles à négocier avec ton nouvel opérateur avant de signer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
620  

Bonjour @Alex032 

Ce sont des frais de déconstruction de ligne appliqués chez quasiment tous les opérateurs.

Bon dimanche

Dibalam
star
star
579  

Bonjour @Alex032 

C'est indiqué dans les CGV de ton contrat.

Idem sur cette page de l'assistance :

https://assistance.orange.fr/article/resilier-les-etapes-pour-l-offre-internet_33762

... le déroulement de votre résiliation 

et la note A savoir 

NB: si tu changes d'opérateur : frais remboursés possibles à négocier avec ton nouvel opérateur avant de signer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808695 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne