Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Offres internet Orange et options

Livebox 2 achetée en 2010, Location demandée en 2014

mathole
fan
fan
1 918  

Livebox 2 achetée en 2010, Location demandée en 2014

Bonjour,

Mon cas présente des analogies avec Livebox play achetée - Location demandée, mais n'est pas identique.

Actuellement, j'exploite 2 livebox 2 sur mes deux comptes.

Une, en location sur mon compte en province, mais installée sur le site en Région parisienne.

L'autre, achetée en 2010 dans un magasin AUCHAN (je n'est pas retrouvé de preuve d'achat, mais je peux communiquer le n° de série) et installée sur le site en province. (C'est compliqué, mais c'est le résultat de transferts de matériel au début)

Tout était parfait, location de 3€ en province, pas de location en Région Parisienne, jusqu'à ce que je reçoive le mail suivant daté du 1/4/2014 :

Réf.mail : 18573 

Bonjour,

Vous détenez une offre Orange et  nous vous en remercions.

Conformément aux Conditions Générales d’Abonnement, la location de votre Livebox s’élève à 3€ par mois et doit apparaître sur vos factures à la rubrique « vos abonnements forfaits et options ». Suite à une anomalie informatique, la location de votre Livebox  ne vous est pas facturée.

Nous vous informons que nous allons procéder à la régularisation de votre dossier.

Nous avons le plaisir de vous informer qu’Orange vous offre les sommes non facturées. Cette facturation ne sera effective qu’à partir de votre prochaine facture.

Votre service clients Orange

Réclamation au 3790. Le SMS suivant confirme qu'elle est acceptée.

ArretBox.PNG

Malgré cela, et de nombreuses autres réclamation, je continue à être facturé pour une box que je ne loue pas, mais qui figure toujours dans la rubrique mes équipements de mon compte.

Quelqu'un peut-il m'aider à régulariser ma situation. Est-ce que le fait que j'ai interverti les boxes peut compliquer les choses en cas de télécontrôle?

A toutes fins utiles, une photo de mes boxes, avec, provisoirement, des codes masqués.

Celle qui est achetée

BoxAcheteeBarree.PNG

Celle qui est louée

BoxLoueeBarree.PNG

Cordialement.

Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 782  

Re : Livebox 2 achetée en 2010, Location demandée en 2014

mathole bonjour,

Si vous désirez que je consulte votre dossier, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet). Je vous en remercie.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mathole
fan
fan
1 751  

Bonjour Bernard et merci.

La livebox ne figure plus dans la rubrique Mes matériels de mon compte où elle s'était introduite début avril.

Je suppose donc que le problème est réglé alors que les délais de réaction par le canal du 3900 semblent toujours très longs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 783  

mathole bonjour,

Si vous désirez que je consulte votre dossier, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet). Je vous en remercie.

Cordialement.

mathole
fan
fan
1 752  

Bonjour Bernard et merci.

La livebox ne figure plus dans la rubrique Mes matériels de mon compte où elle s'était introduite début avril.

Je suppose donc que le problème est réglé alors que les délais de réaction par le canal du 3900 semblent toujours très longs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808867 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne