- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- offres
- ➔
- nouvelle box : humour ;-)
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle box : humour ;-)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle box : humour ;-)
plus qu'à attendre la box oui... pas aujourd'hui.. peut être demain ?? à suivre...
je parlais du nouveau modèle parce que j'ai vaguement aperçu un article dessus..
samedi 7 mars aucune box dans les environs.. patientons joyeusement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle box : humour ;-)
Coucou tout le monde..
des nouvelles.. j'ai reçu la livebox voici une dizaine de jours environ.. je l'ai soigneusement mise de côté, vu que mon informaticien devait passer me connecter un time capsule pour sauvegarder les données des ordis il m'a dit qu'il en profiterait pour brancher la nouvelle livebox.. Je me dis que vu vos propos je ne suis pas débile donc je devrais y arriver.. aahhhhhhh elle a failli partir par la fenêtre la maudite boite !!!!
j'ai branché le cable adsl, puis sur le courant... et là on me dit appuyer sur l'interrupteur et au bout de quelques secondes le voyant clignote orange et la page livebox s'affiche... je me dis "euh pour que la page s'affiche il faut être connecté (que le voyant devienne vert fixe) je me dis "y a un os" me vient l'idée de taper 192. etc.. mais j'ai du mal le taper ça n'a pas marché... j'y ai passé une heure à me creuser les méninges.... mon informaticien arrive (avec quasiment 2h de retard.. ) et il tape 192. etc et ça marche.. mais en lisant le mode d'emploi pour mac il n'est pas du tout mentionné cela, c'est un manque et si on n' a pas l'idée, ou qu'on n'est pas informaticien on risque de ramer durant des heures, ou alors payer le technicien... j'ai l'internet qui fonctionne et j'espère que ça va tenir 10 ans, parce que je n'ai pas envie de changer et de me reprendre la tête pour trouver des solutions..
par contre on m'a dit que cette box, était plus sensible que le livre ouvert rapport à la foudre.. j'ai donc acquis un parafoudre mais je ne sais pas le brancher je vais voir ça avec l'informaticien.. lol
bonne fin de journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »