- Communauté Orange
- ➔
- Orange et Vous
- ➔
- Élu Service Client de l’Année 2025
- Marquer comme nouveau
- Marque
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Élu Service Client de l’Année 2025* : Une victoire pour Orange
L’ESCDA, c’est quoi ?
L’Élection Service Client de l’Année (ESCDA) est un évènement annuel qui récompense les entreprises pour la qualité de leur service client. Les participants sont évalués à travers une série de tests basés sur des interactions faites par des clients mystères.
Cette année, nous sommes fiers d'annoncer qu'Orange est Élu Service client de l’Année 2025* dans la Catégorie Solutions communicantes pour les particuliers.
Nos web spécialistes ont permis de répondre efficacement aux besoins de nos clients sur Facebook via Messenger. Ce sont également eux qui vous aident et vous accompagnent sur le forum d’entraide Orange.
Cet engagement permet de souligner l’importance de leur contribution.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos web spécialistes, retrouvez notre article : La communauté Orange, c'est vous... et nos Webcons... - Communauté Orange
*Catégorie Solutions communicantes pour les particuliers – Étude BVA Xsight – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.