Bienvenue dans votre nouvel espace client !

par Community Manager ‎23-09-2016 15h44 - modifié ‎29-09-2016 18h04 (421 404 visites)

Nous sommes heureux de vous dévoiler votre nouvel espace client accessible à partir du 4 octobre 2016 !

 

anim.gif

 

Celui-ci vous offre une vue d’ensemble de vos différents contrats et vous permet de gérer facilement :

 

- votre offre et vos options : changer d’offre, souscrire ou résilier vos options

 

- votre suivi conso : consulter le détail et recharger votre crédit

 

- vos factures : payer votre facture ou télécharger vos 12 dernières factures

 

- vos équipements : retrouver les infos pratiques pour vos équipements et paramétrer vos services.

 

 

 

 

 

Ainsi, vous pourrez suivre et gérer plus simplement et efficacement vos différents abonnements et équipements Orange.

 

Pour le découvrir à partir du 4 octobre : https://espaceclientv3.orange.fr/

 

(Si vous avez un contrat Sosh dans votre espace client, il vous faudra patienter jusqu’au 25 octobre pour bénéficier de cette nouvelle version)

 

Besoin d'accompagnement ou envie de partager vos avis et impressions ? Nous sommes à votre écoute !

 

Bonne découverte !

Commentaires
par xeren
le ‎22-09-2016 12h01

c'est bien me presenter un nouvel espace client

 

Mais le mieux ce serai d'intervenir sur les problemes de connection des clients afin que ca fonctionne correctement

Et que orange daigne repondre au mails envoyés suite a des probleme de ligne

 

par najang
le ‎26-09-2016 20h55

la page d'accueil est un peu fouilli !

par Dan1947
le ‎30-09-2016 10h32

Bonjour,

Encore un changement de présentation ! C'est trop souvent, et en plus, là, c'est moche.

Que vous puissiez vous en tenir une bonne fois pour toute à une présentation évidente, claire et lisible, j'en serais fort aise.

 

 

Révélation
 

 

par explorateur confirmé petitlutin86
le ‎30-09-2016 12h40

Affreuse, laide et pas belle !! Votre nouvelle présentation ne ressemble à rien. Et en plus j'ai l'impression qu'elle est bien plus lourde que la précédente. Heureusement il y a encore ABP et Ghostery pour bloquer vos pub de plus en plus intrusives. Non si vous voulez changer de présentation, faites autrement (en demandant aux utilisateurs par exemple).

par explorateur confirmé claude21200
le ‎30-09-2016 13h15

Bravo , c'est très bien et cela change un peu de l'ordinaire . J'ai 76 ans et aime tout ce qui peut être nouveau .

 

par Apis3804
le ‎30-09-2016 13h30

Et pourquoi, je n'ai plus accés à mon répertoire ? Firefox me dit que le certificat "Orange" est périmé et, donc, le bloque, par sécurité ...... Sinon, en terme de présentation, ouais, bof, pourquoi pas ......

par explorateur confirmé yvo34
le ‎30-09-2016 14h59

une baisse des tarifs serait préféeable !!! quoi qu'il en soit je trouvais la présentation précédente plus aérée et plus claire

par explorateur confirmé haegel
le ‎30-09-2016 15h28

Bof, a toujours vouloir moderniser, on oublie d'aérer la présentation ... Celle-ci a été alourdie par l'épaisseur des lettres des titres ... et aussi bien trop de pub intrusives .. très pénibles à force..

revenez à l'ancienne version, on s'y retrouvait bien mieux..

je suis pourtant pour le changement, mais là, il n'y a pas de changement juste une présentation qui apparaît très lourde et ne donne pas envie de voir la suite ...

prenez exemple sur la présentation d'autre sites ( msn) par exemple, il n'y a pas photo avec votre présentation.. c'est clair, net et précis et chez vous ca fait trop fouillis et trop entassé ..

revenez à votre ancienne version, et restez-y, ce sera très bien .. Merci

par minou3
le ‎30-09-2016 15h30

Cette version est nulle, lourde, je préfère l'ancienne

par GT4
le ‎30-09-2016 18h49 - dernière modification le ‎05-10-2016 16h03 par Equipe de modération

Si vous remplacez les labirhyntes précédents par un site simple et intuitif .Je suis d'accord toutefois j'ai un gros doute pour parvenir jusqu'à mon espace de commentaires, j'ai un peu galèré.

 

Encore quelques efforts s'il vous plaît.

 

 

[ Edit : @GT4, merci de ne pas utiliser de majuscules dans vos écrits. ]

par explorateur confirmé nanou12
le ‎30-09-2016 19h45

nul je préfère l'ancienne version restez-y et arrêter de changer !....

par aladiah0
le ‎30-09-2016 21h57

Je préférais le précédent. Visuellement, ce fond blanc rend l'ensemble fade et un peu tristounet, ça manque de dynamisme.

par jadia9
le ‎30-09-2016 22h41

Je trouve effectivement la présentation plus sympa, plus pratique, mais comme ça change sans cesse je regrette d'avoir à dire ça mais tout change trop vite avant qu'on ai le temps de bien s'y habituer. On devrait pouvoir choisir sa page perso de présentation définitivement comme ça nous plait (couleurs, contrastes, etc..., avec possibilité de changer quand on le souhaite et non pas quand on nous l'impose...

par
le ‎30-09-2016 22h42

Nul ! Même pas le bonjour habituel ! Et la politesse vis à vis de vos clients... ?

par blingbling
le ‎30-09-2016 23h03

Rien d'extra...et toujours pas de suivi conso détaillé des sms...

par yoyo24
le ‎01-10-2016 0h09
Changement trop fréquents ! on a à peine le temps de se repérer dans le nouvel espace que déjà il est périmé... Et bien souvent on s'y retrouve moins qu'avant !
par brigittegilles
le ‎01-10-2016 0h11

je préferai l'ancienne. Mais je m'y ferai comme d'habitude.

petite demande, quand arrêterez vous de nous obliger à regarder vos pub !!!

 

ça devient récurant quand même !!!

 

Cordialement

 

Brigitte

par naty13
le ‎01-10-2016 6h05
bonjour la communauté, je viens de voir la vidéo, plus de clarté dans la présentation, Orange évolue,et c'est très bien ainsi !
par Raphée
le ‎01-10-2016 6h59

Je préfère l'ancienne version car cette  nouvelle ne m'apporte rien de plus efficace.

 

par Azl84
le ‎01-10-2016 7h05
Je trouve ça vraiment bien : simple, intuitif et ergonomique. Merci orange
par Judith1960
le ‎01-10-2016 7h31

Désolé , ca ne me convient pas du tout, depuis je ne peux plus accèder aux jeux multis joueurs d'orange ou je me passais du temps dessus , il me reste un paquet de jetons dessus , pauyer bien sur sur mes factures, je fais quoi maintenant . 

par mama-6
le ‎01-10-2016 7h47

bonjour se seras plus simple pour nous encore merci

par bofbofbof
le ‎01-10-2016 8h00

encore de la poudre aux yeux

 

mais toujours aussi compliqué d'avoir une réelle assistance quand on en a besoin

par explorateur confirmé milou028
le ‎01-10-2016 8h04 - dernière modification le ‎04-10-2016 10h42 par Equipe de modération

Encore du changement? Décidément chez 0range? On ne sait faire que cela, c'est pas très original, presentation pas très belle, revenons à l'ancienne version . Pourquoi ne pas laisser au client le choix de presenter lui-meme son espace client

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

par keltia
le ‎01-10-2016 8h05

nu let très fouilli

par marpie
le ‎01-10-2016 8h08

Porquoi changer ??

L'espace client actuel est très bien !!!!

Merci de me dire où se trouve la boîte vocale qui était pourtant très pratique ?

Je ne suis pas du tout d'accord avec ces changements continuels dans tous les domaines qui ne font que nous perturber et nous obliger à repartir à zero  !!!!

Pour conclure je n'en vois pas l'intêret donc ça ne sert à rien .....

par guelma60
le ‎01-10-2016 8h22

guelma60

STOp!  retour immediat à la presentation précedente.le changement n'est pas un but en soi.

par Jc3883
le ‎01-10-2016 8h23
E pourrait on pas avoir des choses utiles comme l'historisue des déconnexions la liste des mises en marche et arret wifi
Etc.
Car en cas de déconnexion frequente nous n'avons aucun fait pour l'etayer
par antoine84
le ‎01-10-2016 8h27

Bonjour

 

J'ai constaté un TRÈS net ralentissement de mon ordinateur avec cette nouvelle présentation. Il serait judicieux de s'appliquer à rendre les diverses options plus accessibles plutôt que de modifier sans cesse la présentation.

 

par Roger_Anne
‎01-10-2016 8h31 - modifié ‎01-10-2016 8h33

Heureuse initiative car, habituellement, s'y retrouver est foutrac. Mais: impossible d'avoir le son, vitesse trop rapide avant qu'on touve comment la réduire, etc, etc...

Il serait commode d'avoir au départ la liste des thèmes abordés, les choix de vitesse ,son, etc..

Et d'avoir à chaque fin de tuto un renvoi à la page de démarrage. Ce serait plus simple que la liste d'icone de droite qu'il faut défiler et qui est interminable.

par tetard67
le ‎01-10-2016 8h35

Au lieu de changer ce qui fonctionne à peu près bien, hormis les nouvelles options et paiements qui eux fonctionnent à merveille, obligeant ainsi les clients à se réadapter tous les 4 matins, Orange qui ne cesse de nous gonfler avec la 4G et la fibre ferait mieux de faire en sorte, à une époque où l'on communique avec "Rosetta" que la 1G fonctionne correctement, par exemple:

- les adresses qui ont été 20 fois jetées aux indésirables mais qui continuent malgré tout à apparaître dans la boîte mail

- arrêter de bouger ce texte afin de permettre de répondre à la demande de Orange sans que le pointeur se place où ça lui chante

- s'aligner sur les autres opérateurs, Orange étant le seul à facturer la location de sa Livebox

par josé--22
le ‎01-10-2016 8h41

Bravo , c'est très bien, c'est clair, net et précis

 

 

par lb60
le ‎01-10-2016 8h53

Je trouve que des moins, aucun plus, donc du temps et de l'argent perdu pour un nouveau espace inutile, penchez vous sur votre SAV et le suivi de la fibre optique cela serait plus utile.

par Pierre55
le ‎01-10-2016 9h01

ras le bol de vos changements car quand on et habitué à un espace ça change et on gallère pour tout retrouver ,pour ma part ce nouvel espace est moche .

par Gb87
le ‎01-10-2016 9h20
Le mieux serait de se pencher sur l assistance technique il faudrait revoir certaines formations quand on dit aux gens qu on ne les laissera pas tomber tant que le problème n est pas resolu et qu on programme un geste commercial et que ni l un ni l autre n est tenu heureusement qu il reste les boutiques donç la nouvelle présentation de l espace client a mon avis n est pas une priorité
par jjbi
le ‎01-10-2016 9h29

encore plus compliqué et illisible que le précedent

l'accès ( direct ) à ses fcatures ( la dernière et l'historique ) reste un petit parcours du combattant

alors que c'est la manip la plus courante sur le site ...

 

par explorateur confirmé PAPIRO
le ‎01-10-2016 9h52

A voir a l'usage...!!!  pepe Roger

par gyptis
le ‎01-10-2016 9h57

Je suis d'accord avec la majorité des personnes : cela n'est pas clair du tout ! Pourquoi changer ce qui fonctionne en plus mal ? C'est une perte de temps pour les utilisateurs et clients sans progrès notable. Vous feriez mieux d'utiliser cet argent à réduire les tarifs de certains contrats avec ou pas la connexion TV. 

par contributeur confirmé
le ‎01-10-2016 9h57

Choisissez une présentation une bonne fois et arrêtez de la modifiersans arrêt.

par contributeur confirmé
le ‎01-10-2016 10h12

bonjour,

encore une nouvelle presentation dans le trait principal est la plublicité intrusive;

ce n'est pas fait pour vos clients mais plutot pour votre departement publicité.

je prefere que vous concentriez vos efforts sur les MAJ de votre materiel dont la derniere fournée de la MAJ de juillet dernier sur le decodeur TV3 demeure toujours bugguée avec mediacenter hors service toujours à ce jour.

fournissez les services de base à vos clients, ensuite passer au futile pour votre departement publicité et marketing.

un client insatisfait des services Orange/Sagem.

par alain1222
le ‎01-10-2016 10h53

bonjour il serais bien de refaire votre messagerie qui est une usine a gaz vieillissante !!!!  merci et bonne journée !!!!

par Gaylord72
le ‎01-10-2016 10h58

Je trouve que cela change trop souvent et je vais alors sur MSN qui me convient mieux pour le moment

Vous devriez plutot mettre de l'argent dans votre SAV qui n'est pas toujours à la hauteur, les pannes sont de plus fréquentes et on nous promet des réductions sur les factures qui ne sont jamais effectives.....

Je suis pourtant facile à satisfaire, je veux juste que ça marche.....

par mpier1
le ‎01-10-2016 11h15

Bonjour

Comme tous les autres abonnés à ORANGE ci-dessus   :  je dis STOP également au changement 

Pensez aux personnes âgées ou handicapées comme moi, qui doivent souvent se remettre en mémoire vos nouvelles présentations, finalement pas toujours plus simples

 

Heureusement pour moi, je ne regarde que ma facture, le reste je le laisse de côté

mais je pense aux autres personnes qui ont besoin d'autres fonctionalités chez ORANGE

 

 

 

 bonne journée  à vous toutes et tous

par ripatrick
le ‎01-10-2016 11h29

J'ai hâte de le découvrir, ça va changer de l'ancienne version qui était tristounette. Comme toute nouvelle version on cherche ses nouveaux repères, mais c'est très bien un peu de changement de temps en temps.

par explorateur confirmé ORION1
le ‎01-10-2016 11h46

Aucun interêt , bien au contraire . Ras le bol des changements .

par vettye
le ‎01-10-2016 12h01

De la part de Vettye du 40

 

Bonjour,

 

Sans arrêt vous changez, celà suffit, ça allait très bien jusqu'a maintenant, je trouve nulle,  votre nouvelle présentation!

par peutetrepas
le ‎01-10-2016 12h21

Je rejoins la majorité des critiques. Vos changements permanents visent plus à vous permettre de passer vos "auto pubs" qu'à nous aider. Que faudra t il pour que vous reveniez à des presentations simples? (pas plus de 3 "idées" par page/écran ?

Je partage aussi le sentiment que vous ne voulez pas connaitre nos difficultés; pas de ligne e mail dédiée, pas d'interlocuteur humain "normal'; rien que des automates qui ne repondent qu'aux questions simples.

Si le changement de fournisseur était plus simple il y a longtemps que je vous aurais quitté (comme beaucoup des amis "anciens").

Si un de vos conccurents développe un service "simplifié" qui prendrait beaucoup moins de place et de temps pour se charger, attendez vous à perdre un segment de clientéle.

Si vous voulez vraiment progresser interrogez "sérieusement" vos abonnés = ne prétendez pas l'avoir fait pour passer vos idées vous voyez bien que vos clients "toussent"!

par Commandatore59
le ‎01-10-2016 12h48

le designer web chez orange faut lui offrir un stage de bon gout,c'est laid pas intuitif et lourd,bien trop lourd cette page ne donne pas envie de si attardé puis la pub c'est une honte heureusement adblock boss bien !!!!!!!

par hibounette
le ‎01-10-2016 12h51
je trouve la version plutôt sympa et même ludique . j'aime bien desfois des changements .ça fait travailler le cerveau ... pour les contacts j'ai eu les mêmes souci que l'un d'entre vous . et j'ai aussi passé par firefox et eu la même réponse . mais au bout de 2 heures a peu près c'est revenu ...
par richald
le ‎01-10-2016 14h11

Une véritable horreur, tout cela pour mettre de la pub