Community Manager
474012 Visites

Nous sommes heureux de vous dévoiler votre nouvel espace client accessible à partir du 4 octobre 2016 !

 

anim.gif

 

Celui-ci vous offre une vue d’ensemble de vos différents contrats et vous permet de gérer facilement :

 

- votre offre et vos options : changer d’offre, souscrire ou résilier vos options

 

- votre suivi conso : consulter le détail et recharger votre crédit

 

- vos factures : payer votre facture ou télécharger vos 12 dernières factures

 

- vos équipements : retrouver les infos pratiques pour vos équipements et paramétrer vos services.

 

 

 

 

 

Ainsi, vous pourrez suivre et gérer plus simplement et efficacement vos différents abonnements et équipements Orange.

 

Pour le découvrir à partir du 4 octobre : https://espaceclientv3.orange.fr/

 

(Si vous avez un contrat Sosh dans votre espace client, il vous faudra patienter jusqu’au 25 octobre pour bénéficier de cette nouvelle version)

 

Besoin d'accompagnement ou envie de partager vos avis et impressions ? Nous sommes à votre écoute !

 

Bonne découverte !

Commentaires
promeneur

c'est bien me presenter un nouvel espace client

 

Mais le mieux ce serai d'intervenir sur les problemes de connection des clients afin que ca fonctionne correctement

Et que orange daigne repondre au mails envoyés suite a des probleme de ligne

 

promeneur

la page d'accueil est un peu fouilli !

promeneur

Bonjour,

Encore un changement de présentation ! C'est trop souvent, et en plus, là, c'est moche.

Que vous puissiez vous en tenir une bonne fois pour toute à une présentation évidente, claire et lisible, j'en serais fort aise.

 

 

Révélation
 

 

contributeur

Affreuse, laide et pas belle !! Votre nouvelle présentation ne ressemble à rien. Et en plus j'ai l'impression qu'elle est bien plus lourde que la précédente. Heureusement il y a encore ABP et Ghostery pour bloquer vos pub de plus en plus intrusives. Non si vous voulez changer de présentation, faites autrement (en demandant aux utilisateurs par exemple).

explorateur confirmé

Bravo , c'est très bien et cela change un peu de l'ordinaire . J'ai 76 ans et aime tout ce qui peut être nouveau .

 

explorateur

Et pourquoi, je n'ai plus accés à mon répertoire ? Firefox me dit que le certificat "Orange" est périmé et, donc, le bloque, par sécurité ...... Sinon, en terme de présentation, ouais, bof, pourquoi pas ......

explorateur confirmé

une baisse des tarifs serait préféeable !!! quoi qu'il en soit je trouvais la présentation précédente plus aérée et plus claire

explorateur confirmé

Bof, a toujours vouloir moderniser, on oublie d'aérer la présentation ... Celle-ci a été alourdie par l'épaisseur des lettres des titres ... et aussi bien trop de pub intrusives .. très pénibles à force..

revenez à l'ancienne version, on s'y retrouvait bien mieux..

je suis pourtant pour le changement, mais là, il n'y a pas de changement juste une présentation qui apparaît très lourde et ne donne pas envie de voir la suite ...

prenez exemple sur la présentation d'autre sites ( msn) par exemple, il n'y a pas photo avec votre présentation.. c'est clair, net et précis et chez vous ca fait trop fouillis et trop entassé ..

revenez à votre ancienne version, et restez-y, ce sera très bien .. Merci

explorateur

Cette version est nulle, lourde, je préfère l'ancienne

GT4
explorateur

Si vous remplacez les labirhyntes précédents par un site simple et intuitif .Je suis d'accord toutefois j'ai un gros doute pour parvenir jusqu'à mon espace de commentaires, j'ai un peu galèré.

 

Encore quelques efforts s'il vous plaît.

 

 

[ Edit : @GT4, merci de ne pas utiliser de majuscules dans vos écrits. ]

contributeur

nul je préfère l'ancienne version restez-y et arrêter de changer !....

contributeur occasionnel

Je préférais le précédent. Visuellement, ce fond blanc rend l'ensemble fade et un peu tristounet, ça manque de dynamisme.

contributeur

Je trouve effectivement la présentation plus sympa, plus pratique, mais comme ça change sans cesse je regrette d'avoir à dire ça mais tout change trop vite avant qu'on ai le temps de bien s'y habituer. On devrait pouvoir choisir sa page perso de présentation définitivement comme ça nous plait (couleurs, contrastes, etc..., avec possibilité de changer quand on le souhaite et non pas quand on nous l'impose...

Ancien membre

Nul ! Même pas le bonjour habituel ! Et la politesse vis à vis de vos clients... ?

contributeur occasionnel

Rien d'extra...et toujours pas de suivi conso détaillé des sms...

promeneur
Changement trop fréquents ! on a à peine le temps de se repérer dans le nouvel espace que déjà il est périmé... Et bien souvent on s'y retrouve moins qu'avant !
contributeur

je préferai l'ancienne. Mais je m'y ferai comme d'habitude.

petite demande, quand arrêterez vous de nous obliger à regarder vos pub !!!

 

ça devient récurant quand même !!!

 

Cordialement

 

Brigitte

contributeur occasionnel
bonjour la communauté, je viens de voir la vidéo, plus de clarté dans la présentation, Orange évolue,et c'est très bien ainsi !
explorateur

Je préfère l'ancienne version car cette  nouvelle ne m'apporte rien de plus efficace.

 

explorateur
Je trouve ça vraiment bien : simple, intuitif et ergonomique. Merci orange
explorateur

Désolé , ca ne me convient pas du tout, depuis je ne peux plus accèder aux jeux multis joueurs d'orange ou je me passais du temps dessus , il me reste un paquet de jetons dessus , pauyer bien sur sur mes factures, je fais quoi maintenant . 

contributeur

bonjour se seras plus simple pour nous encore merci

explorateur

encore de la poudre aux yeux

 

mais toujours aussi compliqué d'avoir une réelle assistance quand on en a besoin

explorateur confirmé

Encore du changement? Décidément chez 0range? On ne sait faire que cela, c'est pas très original, presentation pas très belle, revenons à l'ancienne version . Pourquoi ne pas laisser au client le choix de presenter lui-meme son espace client

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

promeneur

nu let très fouilli

explorateur

Porquoi changer ??

L'espace client actuel est très bien !!!!

Merci de me dire où se trouve la boîte vocale qui était pourtant très pratique ?

Je ne suis pas du tout d'accord avec ces changements continuels dans tous les domaines qui ne font que nous perturber et nous obliger à repartir à zero  !!!!

Pour conclure je n'en vois pas l'intêret donc ça ne sert à rien .....

explorateur

guelma60

STOp!  retour immediat à la presentation précedente.le changement n'est pas un but en soi.

explorateur
E pourrait on pas avoir des choses utiles comme l'historisue des déconnexions la liste des mises en marche et arret wifi
Etc.
Car en cas de déconnexion frequente nous n'avons aucun fait pour l'etayer
contributeur

Bonjour

 

J'ai constaté un TRÈS net ralentissement de mon ordinateur avec cette nouvelle présentation. Il serait judicieux de s'appliquer à rendre les diverses options plus accessibles plutôt que de modifier sans cesse la présentation.

 

contributeur

Heureuse initiative car, habituellement, s'y retrouver est foutrac. Mais: impossible d'avoir le son, vitesse trop rapide avant qu'on touve comment la réduire, etc, etc...

Il serait commode d'avoir au départ la liste des thèmes abordés, les choix de vitesse ,son, etc..

Et d'avoir à chaque fin de tuto un renvoi à la page de démarrage. Ce serait plus simple que la liste d'icone de droite qu'il faut défiler et qui est interminable.

explorateur

Au lieu de changer ce qui fonctionne à peu près bien, hormis les nouvelles options et paiements qui eux fonctionnent à merveille, obligeant ainsi les clients à se réadapter tous les 4 matins, Orange qui ne cesse de nous gonfler avec la 4G et la fibre ferait mieux de faire en sorte, à une époque où l'on communique avec "Rosetta" que la 1G fonctionne correctement, par exemple:

- les adresses qui ont été 20 fois jetées aux indésirables mais qui continuent malgré tout à apparaître dans la boîte mail

- arrêter de bouger ce texte afin de permettre de répondre à la demande de Orange sans que le pointeur se place où ça lui chante

- s'aligner sur les autres opérateurs, Orange étant le seul à facturer la location de sa Livebox

contributeur

Bravo , c'est très bien, c'est clair, net et précis

 

 

explorateur

Je trouve que des moins, aucun plus, donc du temps et de l'argent perdu pour un nouveau espace inutile, penchez vous sur votre SAV et le suivi de la fibre optique cela serait plus utile.

contributeur occasionnel

ras le bol de vos changements car quand on et habitué à un espace ça change et on gallère pour tout retrouver ,pour ma part ce nouvel espace est moche .

explorateur
Le mieux serait de se pencher sur l assistance technique il faudrait revoir certaines formations quand on dit aux gens qu on ne les laissera pas tomber tant que le problème n est pas resolu et qu on programme un geste commercial et que ni l un ni l autre n est tenu heureusement qu il reste les boutiques donç la nouvelle présentation de l espace client a mon avis n est pas une priorité
promeneur

encore plus compliqué et illisible que le précedent

l'accès ( direct ) à ses fcatures ( la dernière et l'historique ) reste un petit parcours du combattant

alors que c'est la manip la plus courante sur le site ...

 

explorateur confirmé

A voir a l'usage...!!!  pepe Roger

promeneur

Je suis d'accord avec la majorité des personnes : cela n'est pas clair du tout ! Pourquoi changer ce qui fonctionne en plus mal ? C'est une perte de temps pour les utilisateurs et clients sans progrès notable. Vous feriez mieux d'utiliser cet argent à réduire les tarifs de certains contrats avec ou pas la connexion TV. 

contributeur confirmé

Choisissez une présentation une bonne fois et arrêtez de la modifiersans arrêt.

contributeur confirmé

bonjour,

encore une nouvelle presentation dans le trait principal est la plublicité intrusive;

ce n'est pas fait pour vos clients mais plutot pour votre departement publicité.

je prefere que vous concentriez vos efforts sur les MAJ de votre materiel dont la derniere fournée de la MAJ de juillet dernier sur le decodeur TV3 demeure toujours bugguée avec mediacenter hors service toujours à ce jour.

fournissez les services de base à vos clients, ensuite passer au futile pour votre departement publicité et marketing.

un client insatisfait des services Orange/Sagem.

explorateur

bonjour il serais bien de refaire votre messagerie qui est une usine a gaz vieillissante !!!!  merci et bonne journée !!!!

explorateur

Je trouve que cela change trop souvent et je vais alors sur MSN qui me convient mieux pour le moment

Vous devriez plutot mettre de l'argent dans votre SAV qui n'est pas toujours à la hauteur, les pannes sont de plus fréquentes et on nous promet des réductions sur les factures qui ne sont jamais effectives.....

Je suis pourtant facile à satisfaire, je veux juste que ça marche.....

contributeur occasionnel

Bonjour

Comme tous les autres abonnés à ORANGE ci-dessus   :  je dis STOP également au changement 

Pensez aux personnes âgées ou handicapées comme moi, qui doivent souvent se remettre en mémoire vos nouvelles présentations, finalement pas toujours plus simples

 

Heureusement pour moi, je ne regarde que ma facture, le reste je le laisse de côté

mais je pense aux autres personnes qui ont besoin d'autres fonctionalités chez ORANGE

 

 

 

 bonne journée  à vous toutes et tous

contributeur occasionnel

J'ai hâte de le découvrir, ça va changer de l'ancienne version qui était tristounette. Comme toute nouvelle version on cherche ses nouveaux repères, mais c'est très bien un peu de changement de temps en temps.

explorateur confirmé

Aucun interêt , bien au contraire . Ras le bol des changements .

explorateur

De la part de Vettye du 40

 

Bonjour,

 

Sans arrêt vous changez, celà suffit, ça allait très bien jusqu'a maintenant, je trouve nulle,  votre nouvelle présentation!

promeneur

Je rejoins la majorité des critiques. Vos changements permanents visent plus à vous permettre de passer vos "auto pubs" qu'à nous aider. Que faudra t il pour que vous reveniez à des presentations simples? (pas plus de 3 "idées" par page/écran ?

Je partage aussi le sentiment que vous ne voulez pas connaitre nos difficultés; pas de ligne e mail dédiée, pas d'interlocuteur humain "normal'; rien que des automates qui ne repondent qu'aux questions simples.

Si le changement de fournisseur était plus simple il y a longtemps que je vous aurais quitté (comme beaucoup des amis "anciens").

Si un de vos conccurents développe un service "simplifié" qui prendrait beaucoup moins de place et de temps pour se charger, attendez vous à perdre un segment de clientéle.

Si vous voulez vraiment progresser interrogez "sérieusement" vos abonnés = ne prétendez pas l'avoir fait pour passer vos idées vous voyez bien que vos clients "toussent"!

explorateur

le designer web chez orange faut lui offrir un stage de bon gout,c'est laid pas intuitif et lourd,bien trop lourd cette page ne donne pas envie de si attardé puis la pub c'est une honte heureusement adblock boss bien !!!!!!!

explorateur
je trouve la version plutôt sympa et même ludique . j'aime bien desfois des changements .ça fait travailler le cerveau ... pour les contacts j'ai eu les mêmes souci que l'un d'entre vous . et j'ai aussi passé par firefox et eu la même réponse . mais au bout de 2 heures a peu près c'est revenu ...
contributeur occasionnel

Une véritable horreur, tout cela pour mettre de la pub

Vos idées

Partagez vos idées

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Découvrir les TopMembres

31 membres connectés
et 813 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre