Inscrivez-vous au meet-up du 24 juin à Paris et rencontrez les équipes de la nouvelle Livebox.

par Community Manager ‎17-06-2016 10h54 - modifié ‎17-06-2016 11h29 (10 253 visites)

Déjà le 5ème meet-up !

 

Cela fait maintenant près de 3 ans que nous organisons ces rencontres entre les membres de la communauté et les équipes Orange qui conçoivent nos produits et services.

L’objectif de ces meet-ups ? Des moments d’échanges constructifs ! Les participants découvrent les coulisses de la conception des produits et services au sein d’Orange. Ils rencontrent les équipes internes qui en profitent pour écouter les retours utilisateurs sur les projets dont elles sont à l’origine. Pas un meet-up ne se conclue sans piste d’optimisation à explorer !

 

meetup.jpeg

 

L’après-midi du 24 juin, nous nous réunirons dans le 11ème arrondissement de Paris de 14h30 à 18h pour parler de la nouvelle Livebox.

Exceptionnellement, nous souhaiterions élargir cette rencontre dédiée à la nouvelle Livebox à d’autres membres de la communauté Orange, peut être futurs Top-membres, mais surtout nouveaux clients de la nouvelle Livebox 4.

 

Vous remplissez cette condition et avez envie d’échanger avec les équipes d’Orange ? Inscrivez-vous pour l’après-midi du 24 juin en m’envoyant un message privé avec votre nom, prénom et numéro de ligne Internet (attention, vous devez vous identifier et créer un pseudo pour que cela fonctionne).

 

La règle de sélection est simple, les 7 premiers membres à envoyer un message privé gagnent leur invitation. Pas une minute à perdre donc !

 

Au programme du meet-up : rencontre avec les Top-membres de la communauté, échanges avec l’équipe à l’origine de la nouvelle Livebox et discussions autour de la vie du forum avec tous les intervenants (membres, community managers, modérateurs, webconseillers). Sans oublier une petite pause gourmande ! ;-)

 

Rendez-vous le 24 !

 

Stéphanie

 

Les inscriptions sont ouvertes à tous les clients Orange membres de la communauté et possédant une nouvelle Livebox à l’exception des salariés du groupe.