Le service 24h garanti, vous connaissez ?

par Community Manager le ‎09-09-2014 10h20 - dernière modification le ‎03-03-2016 14h44 par Ancien CM (53 658 visites)

Le principe est très simple : vous ne restez pas sans mobile ni internet avec le service 24h garanti.

 

logo service 24h garanti.png

 

Un problème avec votre mobile ou votre tablette ? Orange vous propose différentes solutions :  

 

  • Mon mobile ou tablette est en panne : qu’est-ce le Service 24h garanti peut faire pour moi ?

En cas de panne couverte par la garantie 2 ans, nous échangeons votre équipement en point relais ou à l’adresse de votre choix sous 24h si vous appelez le 3970 avant 17h. (hors Iphone et Ipad)

 

  • Mon mobile (ou ma tablette) Orange n’est plus sous garantie, je peux quand même bénéficier du Service 24h garanti ?

En cas de besoin, nous vous prêtons pendant 1 mois un appareil équivalent (même système d'exploitation) et nous vous le livrons à l'adresse de votre choix sous 24h.

 

Ils en ont bénéficié et témoignent !

« Suite au vol dont j'ai été victime, j'ai particulièrement apprécié de pouvoir disposer d'un terminal de prêt, de plus l'envoi de l'appareil était très rapide. »

Véronique - 44

« Cela est bien utile quand votre téléphone vous lâche et que vous attendez des coups de téléphone important. »

Christophe - 91

« rapidité de réaction, prêt d'un mobile en excellent état, clarté des démarches »          

Philippe - 83

 

Un souci avec votre internet à la maison, Orange vous propose les solutions suivantes :

 

  • J’ai un problème avec ma connexion internet, comment le Service 24h garanti peut -il m'aider ?

Si après appel au service clients, nous ne pouvons rétablir votre connexion dans les 24h, nous vous prêtons une Airbox (clé 4G) qui vous permet de connecter jusqu’à 5 équipements en wi-fi.

 

  • Que se passe-t-il avec le Service 24h garanti en cas de dysfonctionnement de ma Livebox ou de mon décodeur ?

Ils sont remplacés immédiatement en boutique ou en point relais et je retrouve tous mes usages sans attendre (après test de la Livebox par téléphone ou en boutique).

 

Ils en ont bénéficié et témoignent !
« bonne solution pour avoir accès à internet en attendant réparation »
Djamila – 75
« Malgré le dysfonctionnement de la Livebox, grâce au prêt domino, j'ai pu rester en contact via le net avec mes enfants et mes amis. J'ai pu continuer à travailler chez moi. »
Martine – 13
« Il est rassurant d'avoir une solution alternative lorsque plus rien ne fonctionne. »
Jean – 49
« Ce prêt m'a permis de patienter durant quelques jours en attendant le passage du technicien »
Romuald – 59

 

 

Ne restez pas sans mobile ni internet : bénéficiez sans surcoût du Service 24h garanti pour toutes les offres Open, Origami, Livebox et Let’s Go.

 

Pour en savoir plus : http://service24.orange.fr/#

 

Et comme d'autres utilisateurs, partager ici vos expériences avec le Service 24h !

 

Commentaires
par explorateur confirmé 5antan
le ‎09-09-2014 14h41
Le renvoi à un service téléphonique alors qu'on envoie un mail et qu'on souhaite une réponse par mail, vous connaissez ? 😃
par Ian53
le ‎18-09-2014 14h03

Avec le service 24 h garanti , ce qu'il faut savoir,  c'est que la durée des heures n'est pas la même pour Orange !!!

Je suis tombé en panne d'internet le 26 juillet, et 24 heures après, on était le 5 août !!

Le technicien n'avait que sa voiture ( une Clio) pour monter au poteau.... alors, quelques minutes plus tard ( donc le 8 aout), deux autres techniciens sont venus avec une nacelle, et m'ont installé un fil qui passait par la porte. (Cela s'appelle une installation provisoire). Ils sont revenus le 25 août,  mais la Clio ne montant pas au poteau, ils sont repassés le 28 août pour remettre tout ça en ordre.....

Voilà ce qu'est le service 24 heures garantis. 

 

 

 

 

 

par lovelia
le ‎18-09-2014 14h11

service 24h ne fonctionne pas et oui il y a un decalage horaire entre nous et orange

de plus on nous demande de faire 90kms pour aller chercher une nouvelle box , qui est en rupture de stock qd on arrive! à force de trépîner et de coup de telephone en agence on nous donne la clé 3G.....retour à la maison....

on a pas la 3G donc la clé inutile!!!

courier aux services clients et ensuite au mediateur.....J'attends toujours la réponse!!!!

SERIEUX orange , moi je dis non

je ne suis pas dégroupé mais des que c'est fait on est plus de 100 à vouloir changer d'operateur et à 45€ par personne et par mois soit 4500€ c'est une goutte d'eau pour vous , puisque nos demandes restent sans suite

vos clients sont considérés comme de la **bleep** , que ce soit par telephone mail agence ou courrier

par gre71
le ‎18-09-2014 14h40

Le prêt d'une clé domino : très bien si vous disposez d'un terminal avec wi-fi sauf qu'il y a rarement la wi-fi sur un ordinateur de maison sauf sur portable ! Dommage que les techniciens ne nous conseillent  pas correctement car cela m'aurait évité 100km (25km aller-retour multiplié par 2)  puisqu'il faut aller chercher la clé et la rendre à la boutique la plus proche !

par Dany78
le ‎18-09-2014 14h46

Oh que si ça fonctionne ! J'en suis à mon 3ème Domino, les 2 de dépannage pour remplacer celui sous garantie, ayant été livrés chacun en 24h00. Super non ?

Dommage qu'aucun d'eux fonctionne !!!!

In fine le Sevice Clientèle me propose un dédommagement sur l'ACHAT en boutique d'un nouveau Domino..... car il est apparemment impossible d'obtenir du SAV un Domino "reconditionné" qui marche. En d'autres termes, le client reçoit un appareil en panne, tel qu'il a été reçu par le SAV. Déplorable action commerciale.

par dumè
le ‎18-09-2014 15h11

Le service 24 heures d'Orange vous dépanne dans les 24 H moyennant espèces sonnantes et trébuchantes !

Suite à la perte de mon mobile, je me suis présenté en boutique à Lille où j'ai demandé à bénéficier d'un prêt de terminal. Le vendeur m' a précisé que le prêt d'un mobile était conditionné par la souscription d'une assurance spécifique.

Je n'ai pas insisté et j'ai fait l'acquisition d'un telephone neuf car j'étais en vacances dans la région et j'attendais des appels importants.

par Riviera
le ‎18-09-2014 19h00
La critique est toujours facile, mais que proposent les concurrents en cas de panne ? La seule fois où je m'en suis servi c'est une panne d'internet le soir suite à des orages problème de qualité de la ligne, la personne au bout du fil a baissé la vitesse à 8Mo au lieu de mes 15Mo habituels et internet est revenu, et le lendemain je suis repassé en 15m, donc pour ma part, satisfait, même si je vous l'accorde c'était une panne de rien du tout vraiment mineure au moins ils m'ont débloqués pour la soirée.
par poumpou56
le ‎19-09-2014 6h04

Bonjour a toutes et a tous,

 

savez vous que quand vous avez internet + téléphone + télévision avec un ordi de bureau et que votre tour vous lache vous n'avez plus de téléphone ? impossible de le faire fonctionner avec la prise mural donc dans mon cas aprés avoir passé beaucoup de temps avec un technicien au téléphone, remplacement de de la livebox car certaines ne peuvent pas etre reconfiguré pour ce probléme.Heureusement avec la nouvelle box ça fonctionne ( l'ancienne n'avait que 2 ans ) Conclusion: j'aurai tendance a conseillé de ne pas passé par internet pour le téléphone fixe,de plus la deuxiéme entré sur la box pour racordé un second poste a était suptimé donc vous avez chez vous plusieurs prises mural que vous ne pouvez plus utiliser

par dom06
‎19-09-2014 7h48 - modifié ‎19-09-2014 7h48

J ai fait appel au service 24h garanti pour ma fille dont le portable est tombé en panne. Je dirais que c est un service excessivement appréciable quand on a une ado à la maison qui se retrouve sans téléphone Smiley frustré  Téléphone de remplacement reçu en 24h à mon domicile . Le prêt de 1 mois nous permet de prendre le temps de trouver une solution au problème. Perso, je trouve que c est un service génial , je ne suis chez orange que depuis 2 ans mais j apprécie fortement.

par LUNIX71
le ‎19-09-2014 7h53

Pour ma part j'ai eu depui le début de cette offre deux pannes, une sur ma ligne et l'autre au répartiteur,et le contrat a été respecté.

Pour ce qui concerne ma ligne, c'est un technicien de France Télécom qui l'a réparé:alors qu'un voisin a eu une panne de ligne,c'est une entreprise sous-traitante qui s'est dérangé, avec des petits moyents (un échelle et seul pour remplacer le néoprène), at qui n'a pas résolu le Pb puisque la panne était située dans l'installation intérieure.

Ce qui me fait poser une question: dans le cas de 48 heures garanties on  envoie un Techinien "Compétant",et pour les autres une entrprise privée?

par mhbb
le ‎19-09-2014 8h15

A devenir folle...

 

Je vis la moitié de mon temps en Ukraine.

Habituellement ma messagerie avait toujours bien fonctionné jusqu'au jour ou il me fut impossible d'envoyer mes message avec windows mail. Impossible de me faire dépanner depuis l'étranger car les téléphones ukrainiens ne permettent pas d'accéder aux services en tapant l 1, le 2, le 3, le X....

J'ai donc demandé à mon fils en France d'appeler l'assistance pendant que je communiquais avec lui sur skype. Et bien l'on m' a répondu qu'on ne pouvait rien pour moi sauf si je payais l'assistance ou bien que cela ne venait pas d'Orange , qu'il fallait que j'appelle windowsmail sauf que windws mail me demande d'appeler Orange.

Depuis, je ne peux toujours pas envoyer mes messaes avec windows mail et même les recevoir. Est-ce enreprésailles ? Mon fils a pourtant été très poli mais le dépanneur seblait très vexé qu'on lui dise c que windows mail avait répondu.

Merci l'assistance Orange ! Je vous ferai beaucoup de publicité....

mhbb 

par Grande
le ‎19-09-2014 8h50
Tres mauvais service rempli de 3\4 d'imcompétents. Reseau 4g mobile de tres mauvaise qualité partout en france. Donc de gros menteurs avec leur pub. Je vais organiser une enquete sur les reseau sociaux pour devoiler la supercherie Orange.
par explorateur confirmé trebor
le ‎19-09-2014 9h07

Je suis extrèmement déçu

Mon mobile m'a été volé le 6 septembre. J'ai effectué la déclaration le jour même (un samedi).

Aujourd'hui 19 septembre, je n'ai plus de téléphone mobile, on ne m'a procuré aucune solution

par contributeur confirmé
le ‎19-09-2014 12h18

Pas très efficace le 24h!

 

Le 19/08 je tombe en panne de net. je me dirige vers le chat depuis une autre connexion, pas de problème, ma ligne est effectivement en dérangement, on me donne un code pour récupérer un domino. Munie de ce code, je vais à ma boutique(15kms) et là SURPRISE, pas de domino, pas plus que de box ou autre... Ils ne sont là que pour la vente, et me disent: contactez le service client par téléphone... Bref on tourne en boucle!

Le 21/08, une intervention est faite sur ma ligne, prévenue par SMS que tout est OK, je vérifie, mais cela ne marche toujours pas... re chat, recontrôle, même proposition de domino........

Le 23/08 un SMS m'informe de la prise en compte de mon dépannage

Le 25/08 SMS pour me dire que le technicien n'a vu aucun problème.... Sauf que le technicien, je l'ai vu, il a refait le cablage sur ma façade, puis comme cela ne marchait toujours pas il a refait la même chose au central, puis il est revenu vérifier ma ligne(sérieux ce monsieur) en me disant qu'il avait aussi refait les connexions sur le central et que c'était un défaut d'alimentation!

 

Tout cela pour dire que le 24H est efficace sur le principe, dans une grande ville peut-être, avec une "grosse" boutique... mais en campagne? Pour ma part je n'ai noté aucune différence de rapidité, par rapport à une panne que j'avais eu par le passé.

Il est quand même inconcevable d'avoir une belle boutique Orange toute neuve, avec 4 ou 5 personnes à l'accueil et qu'elle ne serve à rien! Les personnes y affluent de 30kms à la ronde, et ils ne peuvent rien faire! Par contre, ils sont aimables, mais cela ne dépanne pas! Orange a loupé un truc quelque part! Ils "franchisent" des boutiques, mais ne leur donnent aucun moyen de travailler. Dans ce cas pas la peine d'avoir une boutique, pour vendre, ils n'ont qu'à passer par le supermarché du coin!

 

Si un responsable d'Orange me lit, qu'il me contacte, et je vais lui donner les coordonnées....   Dans les campagnes, il ne faut avoir besoin de rien? Dites-moi le contraire et pour une fois, soyez efficace....!!!

 

Cordialement... et merci de m'avoir lue!

 

 

par explorateur confirmé MG45
le ‎19-09-2014 13h03

Si le service 24H garanti est réellement sans surcoût pour l'abonné, pourquoi n'est-il pas automatiquement inclus dans le contrat ? Sinon, quelles sont les contreparties d'une telle souscription ?

par cynthia6433
le ‎19-09-2014 22h37

Le service 24h n'est pas au top je trouve.Mon téléphone déffectueux échangé par Orange contre un téléphone reconditionné déffectueux et pas neuf.Renvois du téléphonne reconditionné déffectueux je dois le récuperer car déjà revenu en moins d'une semaine je reste spetique.

Téléphone de prêt avec ou sans caution soit 0 soit 150 euros donc 0 euro téléphone de prêt ne fait que les appels et sms 150 euros fait plus alors que j'ai un forfait 4G pour smartphone donc pendant une semaine je paye mon forfait pour rien!!!!!!

par quentibus
le ‎20-09-2014 8h37

tres déçu

 la vitre de mon mobile est fissuree . J'ai effectué la déclaration reponse de l'assurance d'orange"SPB"

 

 "Après étude des éléments en notre possession, cette demande ne peut pas recevoir une suite positive dans la mesure où l’assurance dont vous bénéficiez ne garantit pas, aux termes de ses dispositions contractuelles la nature du sinistre"

Je me retrouve avec un abonnement super chere ou l'assurance est comprise dedans 11 € je  trouve cela  inadmissible

j 'ai demande  a SPB les termes des dispositions contractuelles j'attends la reponse !!!!!!!

quelq'un aurait il une solution  merci 

 

par dandhara01
le ‎20-09-2014 12h38

je n'ai pas apprécié que ce service soit confié à une autre entreprise qu'orange; 24h garantie est un service d'Orange et je ne devrais pas avoir affaire à un autre interlocuteur !!!!! ce service devrait étre traité en boutique Orange !!

De plus l'on devrait avoir un telephone de remplacement de la méme marque que celui acheté chez Orange et pas des petits telephones minables proposés par SPB , avec des adaptateurs de cartes sim qui ne fonctionnent pas !!!

 

pour moi ce service a été inutile et compliqué ! pourquoi limiter la garantie à la panne ? en cas de casse on aimerait bien que la garantie d'Orange de deux ans fonctionne avec notre forfait!

 

méme si le service de SPB  a été correct et rapide, je ne le considére pas comme adapté à la publicité que vous faites pour le service 24h garantie!!!!

par #TopMembre
le ‎20-09-2014 12h49

bonjour,

peut etre bien utile dans certains cas neanmoins je n'ai jamais eu besoin de l'utiliser

@quentibus 

la fissure de la vitre du mobile n'est pas prise en charge par l'assurance SPB de plus les assurances pour mobiles ne servent a rien

http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/les_assurances_de_telephone_mobile_sont_elles_vrai...

 

http://www.opinion-assurances.fr/spb-assurance-telephone-avis-59345.html

désolé stephanie d'etrev passé en hors sujet

cdt,

par quentibus
le ‎21-09-2014 11h50

Le service 24h garanti

 Le principe est très simple : vous ne restez pas sans mobile ni internet avec le service 24h garanti.

ARNAQUE A 11,99€ / mois assurance SPB

par lemezois
le ‎21-09-2014 17h23

j'ai mon mobile en panne depuis le29 aout .aprés etre allé en boutique,apeller 2 fois le 3970(+de2H à chaque fois qui paye moi) j'ai envoyé 3fois ma facture(car on ma dit que mon mobile n'était pas acqui? je l'ai volé!!!!!!)

j'ai envoyé mon abonnement,pour faire voir que ce mobile est d'un service  open donc garanti avec le service 24H

TU PARLES le18 09 2014 on me demande encore une facture

       alors qu'aprés tout ça il fallait tout simplement éssuyer la carte sim et tout marche

               merci orange

par pomovela
le ‎22-09-2014 13h20

Mon mobile m'a laché un matin j'ai donc appelé Orange vers 12h30 et le lendemain à 15 h00 j'ai récuperé un téléphone neuf identique dans un point relais près de chez moi . Personnellement je suis satisfait de leur service même si apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde .

par nmk
le ‎30-09-2014 7h29
Orange n est pas fatigué de toujours tout taxer. Pourquoi payer pour un changement de N¤ de mobil alors qu ailleur c est gratuit. NM.
par explorateur confirmé philp
le ‎02-10-2014 17h57

Rien n'indique dans activer le service si c'est gratuit ou payant

 

intervention gratuite ou option gratuite

ambiguîté ??

 

Je ne connais pas la réponse

par #TopMembre
le ‎07-10-2014 12h48

bonjour,

@philip 

le service est gratuit, il suffit de l'activer

http://www.service24.orange.fr/

en detail

Les clients BNP Paribas bénéficient des mêmes conditions que les clients Origami.


(1) Echange 24h garanti (mobile)
Service valable en France continentale pendant 2 ans à compter de l'achat du coffret mobile Orange, pour les clients particuliers Open, Origami, ayant activé le service sur le site service24.orange.fr. Si la panne est couverte par la garantie, échange (contre un téléphone neuf ou remis à neuf). Livraison par demi journée le lendemain ouvré avant 13h après appel au Service clients entre 14h et 17h du lundi au vendredi (hors jours fériés, hors iPhone/iPad).


(2) Prêt de mobile 24h garanti
Service valable en France continentale pour les clients particuliers Open

Les clients BNP Paribas bénéficient des mêmes conditions que les clients Origami.


(1) Echange 24h garanti (mobile)
Service valable en France continentale pendant 2 ans à compter de l'achat du coffret mobile Orange, pour les clients particuliers Open, Origami, ayant activé le service sur le site service24.orange.fr. Si la panne est couverte par la garantie, échange (contre un téléphone neuf ou remis à neuf). Livraison par demi journée le lendemain ouvré avant 13h après appel au Service clients entre 14h et 17h du lundi au vendredi (hors jours fériés, hors iPhone/iPad).


(2) Prêt de mobile 24h garanti
Service valable en France continentale pour les clients particuliers Open ou Origami. Prêt d'un mobile avec OS équivalent pendant 1 mois. Livraison par demi journée le lendemain ouvré avant 13h après appel au Service clients entre 14h et 17h du lundi au vendredi (hors jours fériés). Dans la limite de 2 prêts par client sur 12 mois. Prêt réalisé par notre prestataire.


(3) Remplacement carte SIM 24h garanti
Service valable en France métropolitaine pour les clients Open ou Origami particuliers. Remise d'une nouvelle carte SIM, en boutique Orange après appel au Service clients. Selon les causes de remplacement, ce dernier peut-être pa

yant.

Hors clients Sosh mobile + Livebox

 

(5) Prêt de Domino 24h garanti
Service disponible à compter du 1er juillet 2013, valable en France métropolitaine pour les clients Open et Livebox (hors Sosh mobile + livebox). Retrait du Domino en boutique Orange après appel au Service clients et si la panne est estimée à plus de 24h. Prêt d'une durée d'un mois pour des usages en France métropolitaine sous réserve de la couverture 3G/3G+.

Echange Livebox 24h garanti et Echange décodeur 24h garanti
Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine pour les clients particuliers Open et Livebox (hors Sosh mobile + livebox. Echange de votre Livebox (si en location) et/ou votre décodeur en boutique Orange après appel au Service clients.

 

Pour les clients let's go*

En cas de panne, casse, perte ou vol de sa clé 3G, son Domino ou sa tablette, si le produit est hors garantie et n'est pas couvert par une assurance, Orange propose un prêt de Domino ou de tablette suivant les mêmes modalités que le prêt de mobile 24h garanti. Service valable en France continentale pour les clients particuliers let's go.

 

 rêt pendant 1 mois après appel au service clients entre 14h et 17h du lundi au vendredi (hors jours fériés). Livraison par demi-journée le lendemain ouvré avant 13h. Dans la limite de 2 prêts par client sur 12 mois. Prêt réalisé par notre prestataire.

Non disponible pour les clients bénéficiant d'une offre Let's go dans le cadre d'une offre internet haut débit ou très haut débit Orange.

La France continentale correspond à la France métropolitaine à l'exception des Îles.

cdt,

 

 

 

par Equipe Marketing
le ‎08-10-2014 10h54

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages et retours d'expériences autour de Service 24h Garanti, auxquels je souhaite apporter quelques réponses à certains d’entre vous.

 

 

@lovelia 

Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement. Pour rappel dans le cadre du service 24h garanti, l'échange de Livebox est aussi possible sous 24h au Point Relais le plus proche de chez vous, ce qui vous évite de vous rendre en boutique. Un webconseiller a pris contact avec vous suite à votre message afin qu'une réponse vous soit donnée.

 

@pomovela 

Merci beaucoup pour votre retour. Cela nous fait plaisir de voir que vous êtes satisfait du service 24h garanti.

 

@gre71 

Dans le cadre du service 24h garanti, un Domino vous est prêté, avec un adaptateur PC et muni de câble USB pour pouvoir le connecter sur tout ordinateur y compris wifi.

 

 

@Dany78 

Nous sommes Sincèrement désolé de ce  problème. Il est en effet anormal que ces clés 3G n'aient pas fonctionné. Un webconseiller vous a proposé son aide.

 

@Phal 

Dans le cadre du service 24h garanti, toutes les boutiques  Orange font l'échange de Livebox de décodeurs TV ainsi que le prêt de Domino. Un webconseiller a pris contact avec vous pour faire le point.

 

@dandhara01 

Concernant le prêt de mobile, celui ci sera réalisé dès le mois de novembre dans les espaces services en boutique avec un prêt de mobile basic possible  sans  caution ou un  prêt de Smartphone avec une caution.

 

 

Merci encore de vos témoignages et nous restons à votre écoute.

Valérie,

Equipe Marketing Service 24h

http://service24.orange.fr/

par alain17
le ‎15-10-2014 19h27

bonjour Orange ,

 

le mercredi 15 octobre 2014.

 

je posséde un abonnement  sosh mobile, quand je rentre sur se cite mon numéro , je suis dirigé vers Orange donc

 sosh = Orange.

 

je posséde également un autre forfait pour mon Ipad, celui ci Orange.

 

Ce jour, je me suis rendu dans mon magasin Orange ( Dax ), pour prendre un abonnement ADSL pour chez moi et profiter ainsi de la WFFI , sans devoir manger mon forfait IPAD.

 

les forfaits proposés trop cher , j'ai demandé donc un geste .

 

on ma répondu que je n'étais pas un client de chez Orange ( cherché l'erreur  !!!!!!!  ).

 

Je me suis donc adressé à SFR , ou je ne suis pas client =.  maintenant j'ai L'ADSL et plus pour 19€99 par mois.

 

Merci Orange , revoyez votre façon de ventre pour avoir plus de clients  et les garder ( dommage  ).

 

escusez pour les fautes. aucun jugement seulement une information  pour vous faire réfléchir .

 

cordialement .   Alain17 .