Recherchez dans la Communauté
Agathe_M
Community Manager
Community Manager
535 Visites

Bonjour à tous,

 

Nous revoilà après un mois d’absence pour passer la fin du mois d’août ensemble et repartir en pleine forme pour la rentrée !

Si vous n'êtes pas encore partis en vacances, pas de panique ! Il est encore temps de boucler vos valises et de partir bronzer au soleil ou se relaxer en montagne. Et pour cela, je vous propose une liste d’objets connectés indispensables et insolites pour un été 100 % serein

 

Xtend, la valise connectée de Kabuto

Et oui vous avez bien lu ! Xtend est la première valise connectée extensible. Elle permet de passer d’un bagage cabine à une valise de 75 cm. Elle contient également une batterie amovible et des ports USB pour charger vos appareils. Enfin, pour plus de sécurité, vous pouvez verrouiller votre valise à l’aide de votre empreinte digitale.

Alors, on l’adopte ?

 

Hidrate Spark 3, une gourde vraiment connectée

une femme en randonnée.jpgEn été, il est indispensable de bien s’hydrater, c’est pourquoi la marque Hidrate Spark propose des gourdes connectées. Celles-ci vous rappellent quand vous n’avez pas bu assez d’eau et vous indiquent à quel moment vous devez vous le faire. Tout cela s’opère grâce à une lumière LED qui « illumine » votre bouteille. Elle peut se connecter à vos applications de sports et de santé pour un suivi complet de votre corps.

Essentiel pour des randonnées sous le soleil !

 

Un été en toute fraîcheur avec le Dyson Purifier Hot+Cool 

Ce purificateur d’air connecté est votre ventilateur de l’été, mais il peut également devenir votre radiateur pour l’hiver. Il est discret et petit, vous pouvez facilement le transporter. Plusieurs modes sont proposés, pour rester au frais la nuit, pour se ventiler ou seulement se rafraîchir. Vous pouvez le contrôler avec sa télécommande, son application ou tout simplement avec votre voix. A emporter dans le coffre de la voiture !

 

Une peau en sécurité avec My Skin Track UV

jeux à la plage.jpgLa Rose Posay en collaboration avec Apple et L’Oréal, a créé un mini capteur solaire qui s’accroche sur les vêtements. Il mesure le niveau des rayons UVA et UVB pour vous prévenir d’éventuels coups de soleil.

Avec son application, vous pouvez également mesurer le taux d’exposition à la pollution, au pollen et à humidité.

Un allié bien pratique, peu importe votre destination de vacances.

 

Weber Connect, le barbecue connecté

Plus besoin de rester devant votre barbecue pour faire griller vos brochettes, grâce à l’assistant de cuisson Weber, vous pouvez contrôler la cuisson de vos aliments à distance et être avertis quand il faut retourner ou servir votre viande. L’application propose également diverses recettes et conseils pour des repas gourmands.

Installez-le sur votre barbecue classique et le tour est joué.

 

Avec ces cinq appareils connectés,

vous voilà prêt à décoller pour votre destination de rêve complètement équipé

 

Si vous utilisez d'autres objets connectés pour l'été, n'hésitez pas à les partager en commentaire

 

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 657046 membres inscrits 🧡

1411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne