Que vous réserve l’espace Blog...

par Community Manager le ‎16-08-2013 13h25 - dernière modification le ‎04-06-2015 12h13 par Ancien CM (2 904 visites)

Bonjour à tous et bienvenue sur l'espace Blog !


Cet espace va nous permettre d'échanger régulièrement sur divers sujets que nous vous proposerons.
Nous le souhaitons le plus interactif possible !


Les thèmes proposés porteront sur des services et produits Orange, ainsi que sur la communauté.
Nous vous attendons nombreux à réagir et sommes ravis de vous accueillir ici !

 

A très bientôt,

Stéphanie

Commentaires
par jegouzet1942
le ‎24-08-2013 16h42

Hormi mes pc(sous linux) je possède une mini tablette tactile androïd 4.2 et un mini pc sous androïd 2.2 tout deux acquis par abonnement à des revus.

pour la tablette pas trop de problèmes(un peu lent peut être)

Pour le mini PC par contre difficile voir impossible de surfer sur internet et de charger des applications.Dommage car l'ergonomie me plais bien et j'aimerai pouvoir l'utiliser amplement (actuellement je ne peu que visualiser  que des photos)

Aussi j'ai pensé à une connection 3G ou 4G.

J'aimerai savoir si cela est possible et intéressant.

J'habite en côtes d'Armor et il semble que la couverture 3G/4G est bonne.

Merci de m'éclairer.

Salutations

JCJ

par bouboule
le ‎24-08-2013 23h04

bonsoir,

 

qui possède une livebox "play" noire, qui semble être capricieuse, perte de synchronisation : conséquences: coupure d'internet et  téléphone;

le service technique est impuissant, ma ligne est bonne, un correctif devrait être mis en place sur cette live-box play courant septembre; il semblerait que c'est uniquement sur une serie de ce type de live box?

 

Merci de me faire part ,de vos problèmes éventuels de ce type d'inconvénient, et comment avez-vous résolu le problème, peut-être en demandant un échange de live box ? 

par Berbet
le ‎01-09-2013 22h53

il y a quelques mois j'avais  déjà eu un problème avec l'audiodescription qui avait été résolue après avoir appelé le service client. Mais là ça recommence Alors que je n'ai rien changé dans les règlages, l'audiodescription s'est mise toute seule sur les films français de Tf1, france2 et M6, ça commence vraiment à bien faire de devoir toujours appeler le service client payant !  Merci de faire une mise à jour pour règler le probléme ou de prendre contact avec moi.