Recherchez dans la Communauté
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
5576 Visites

Bonjour à tous et bienvenue sur l'espace Blog !


Cet espace va nous permettre d'échanger régulièrement sur divers sujets que nous vous proposerons.
Nous le souhaitons le plus interactif possible !


Les thèmes proposés porteront sur des services et produits Orange, ainsi que sur la communauté.
Nous vous attendons nombreux à réagir et sommes ravis de vous accueillir ici !

 

A très bientôt,

Stéphanie

Commentaires
jegouzet1942
contributeur

Hormi mes pc(sous linux) je possède une mini tablette tactile androïd 4.2 et un mini pc sous androïd 2.2 tout deux acquis par abonnement à des revus.

pour la tablette pas trop de problèmes(un peu lent peut être)

Pour le mini PC par contre difficile voir impossible de surfer sur internet et de charger des applications.Dommage car l'ergonomie me plais bien et j'aimerai pouvoir l'utiliser amplement (actuellement je ne peu que visualiser  que des photos)

Aussi j'ai pensé à une connection 3G ou 4G.

J'aimerai savoir si cela est possible et intéressant.

J'habite en côtes d'Armor et il semble que la couverture 3G/4G est bonne.

Merci de m'éclairer.

Salutations

JCJ

0 Top
bouboule
promeneur

bonsoir,

 

qui possède une livebox "play" noire, qui semble être capricieuse, perte de synchronisation : conséquences: coupure d'internet et  téléphone;

le service technique est impuissant, ma ligne est bonne, un correctif devrait être mis en place sur cette live-box play courant septembre; il semblerait que c'est uniquement sur une serie de ce type de live box?

 

Merci de me faire part ,de vos problèmes éventuels de ce type d'inconvénient, et comment avez-vous résolu le problème, peut-être en demandant un échange de live box ? 

Berbet
contributeur

il y a quelques mois j'avais  déjà eu un problème avec l'audiodescription qui avait été résolue après avoir appelé le service client. Mais là ça recommence Alors que je n'ai rien changé dans les règlages, l'audiodescription s'est mise toute seule sur les films français de Tf1, france2 et M6, ça commence vraiment à bien faire de devoir toujours appeler le service client payant !  Merci de faire une mise à jour pour règler le probléme ou de prendre contact avec moi. 

0 Top

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

4251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne