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Bonjour !

Comme vous l'avez peut-être constaté, votre Espace client vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Le menu est désormais organisé en plusieurs rubriques :

  • Page d’accueil: Retrouvez tous vos services orange concernant votre mobile, les équipements de votre maison, ou vos contenus TV et divertissements en un clic.
  • Contrats et options: Avec toutes les informations relatives
  • Factures: Afin de payer et paramétrer vos factures.
  • Compte: Pour gérer vos infos personnelles et celles de votre famille.

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés qui vous permettront  de gérer, paramétrer, et dépanner vos services et équipements en un clic.

Belle découverte 

 

 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle présentation, soyez patient ! Elle arrivera progressivement pour tous nos clients début 2019.

 

 

Commentaires
contributeur

je n aime vraiment pas cette page toujours la pub des portables ras le bol 

contributeur

il y a toujours un message depuis 48 h j ai gagné un phone et cela me boque dans mes jeux stop stop stop stop 

contributeur confirmé

Dans la messagerie, on ne peut plus faire de recherche par correspondant et voir s'afficher seulement les mails du correspondant sélectionné, on peut seulement trier les messages et la totalité s'affiche par ordre alphabétique ! Ca ne facilite pas le nettoyage !

contributeur

Bonjour j'ai 3 adresses mail la 1ere s'ouvre et après impossible d'aller sur les 2 autres en cliquant sur mon nom   

Pourquoi  avoir changé alors qu'avent tout fonctionné bien  

 

C'est la devise française  " pourquoi faire simple   alors que l'on peut faire compliqué


@Stéphanie  a écrit :

Bonjour !

Comme vous l'avez peut-être constaté, votre Espace client vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

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explorateur confirmé

Pas content du tout de ce nouveau tableau de bord

1° ma petite box 3g  ne possède que 130 Mo alors que ma consommation disponible m'indique 3 G0  incident déjà signalé depuis 2 ans et toujours pas de changement

2°de plus il ne m'est pas possible de consulter ma consommation réelle effectuée motif 'momentanément indisponible' et cela fait plusieurs mois

3° même observation quant à la mention 'momentanément indisponible' pour mon contrat internet mobile

de qui se moque t-on ?

contributeur occasionnel

on m'annonce que les bouquets tv sont en service. Or je n'ai jamais rien commandé. je ne veux pas de bouquet TV car je suis mal voyante

contributeur occasionnel

je ne veux pas de bouquet TV car je suis malvoyante

explorateur confirmé

Nouvelle présentation et.... nettoyage par le vide !

Après la perte de mon répertoire téléphonique lié à l'appli LIVEPHONE

La suppression du cloud sans conservation des données confiées

Aujourd'hui j'ai la surprise de voir sur ma boite vocale que tous les appels manqués en mémoire sont effacés.

Puisqu'Orange se moque de ses clients, dites moi pourquoi j'y reste encore... Si vous avez une bonne raison, merci de partager l'info.

 

promeneur

Bonjour

 

J'ai le nouveau portail.

Sauf que j'avais un compte en wanadoo.fr et que je n'arrive plus à y avoir accès.

C'est un problème pour moi car ancien compte pour lequel j'avais gardé mon adresse mail pro.

Merci de m'indiquer comment la récupérer

Cordialement

contributeur

Super

Mais chez nous au congo rien ne change

 

Edit : merci de ne pas mettre de liens commerciaux ou publicitaires
contributeur

Bonjour

A partir du portail (sur PC avec Chrome), c'est la croix et la banière pour passer sur la messagerie.

J'arrive sur l'url mail02.orange/appsuite et ensuite 3 petits points gris, puis 3 petits points orange et ça clignote mais je n'arrive pas sur la boite mails.

Est-ce qu'il y a une solution pour accéder à la boite mail rapidement ?

explorateur

Pour les mails  OK avec le mobile, mais avec le PC qu'elle m.....

Un temps fou quand cela veut s'ouvrir.

Comment peut-on dire que c'est mieux alors que cela fonctionnait si bien.

promeneur

La nouvelle présentation est imbuvable et pas pratique du tout...peut-on revenir à l'ancienne?

promeneur

Changer mon propre routeur

puis-je changer LiveBox sur mon propre routeur? comme ASUS AC68? Comment puis-je obtenir mon nom d'utilisateur de routeur et pwd?
explorateur confirmé

Bonjour,

Depuis toutes ces nouvelles fonctions et changements sur Orange, ça fonctionne de moins en moins bien ?

1/ un vrai parcours de combattant pour déjà aller à la messagerie ( trop long , ma femme y renonce )

2/ une " plombe " pour ouvrir la messagerie et lire mes mails ( alors que sur ma tablette ou portable, c'est pratiquement instantané ?).

3: bref, avant c'était beaucoup plus simple , direct , aujourd'hui, c'est trop long et souvent , ça mouline longtemps avant d'accéder à mes mails ?

4/ JE COMPRENDS ceux qui veulent changer d'opérateur.

5/ Si ORANGE pouvait faire quelquechose . . . c'est désepérant, on n'y va plus par plaisir.

contributeur occasionnel

@Stéphanie  a écrit :

Bonjour !

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explorateur confirmé

Je préfère l'ancienne présentation de la boîte mail. Plus facile d'accès à mes contacts pour écrire un message

promeneur

Bonjour

Je souhaite payer ma facture par CB sur mon espace et je suis bloqué  sur l'étape 1 après plusieurs tentatives depuis 2 jours

Le clic sur "suivant " n'a aucun effet.

Merci

 

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