la Fibre : parlons-en !

par Community Manager le ‎23-01-2014 15h24 - dernière modification le ‎04-06-2015 12h05 par Ancien CM (118 717 visites)

Bonjour, 

Pour débuter l’année, nous vous proposons de mettre à l’honneur la fibre et vous donner la parole.

La communauté et l’équipe Orange seront présents pour répondre à toutes vos questions et à échanger avec vous. Des membres de la commuauté équipés Fibre viendront partager avec vous leur expérience.
Ce sera également l’occasion de vous faire découvrir tous les usages possibles grâce à la Fibre.

Rendez-vous très vite pour en savoir plus et posez-nous dès maintenant toutes vos questions ici !

Et en parlant de vitesse …. regardez plutôt ici :-)

 

la fibre.JPG

Commentaires
par ogcn2013
le ‎23-01-2014 16h43

tip top rien à dire , débit montant et descendant extraordinaire

comme d'habitude quand vous êtes client et que vous voyez 4 mois offerts vous vous dites "mince je me suis inscrit trop tôt "néanmoins la fibre vous découvrez un autre univers etOrange fait partie des meilleurs

par #TopMembre
le ‎23-01-2014 17h57

bonjour,

 

comparé a l'adsl la fibre est ultra rapide lors de l'envoi de gros fichiers ou pour regarder des videos sur les plateformes (youtube, dailymotion, myspace,etc...)

avec la liveboxplay c'est le jour et la nuit dans ce domaine et je ne puis que la conseiller tant aux niveaux des fonctions proposés que du reste

cdt,  

par mdrbill
‎24-01-2014 0h21 - modifié ‎24-01-2014 0h41

Côtés positifs :

 

Donwload plus de 20 fois plus rapide que mon ADSL

Upload plus de 50 fois plus rapide

Youtube 1080 full hd sans interruption

temps de réponse idéal pour les jeux sur internet

 

Côtés négatifs :

 

Bande passante fluctuante ainsi que temps de réponse

Décodeur orange tout simplement pas mature avant au mieux 6/9 mois si les équipes techniques arrivent à le faire marcher, après seulement une semaine déjà 1 plantage par jour. Télécommande gadget !

Pas de réaction d'orange à free et Sfr pour 1Gb/200Mb !

 

Fibre Orange depuis le 18 janvier 2014 : 285/47/4ms/1ms

 

par
le ‎27-01-2014 14h00

Le probleme de la fibre est qu'elle n'est pas disponible à part dans les endroits très peuplés, heu, non rentables.

par zouzoulafibre
le ‎27-01-2014 14h40

mon installation avec la fibre orange est toute récente mais je suis trés déçue!!!

ancienne abonnée  à free,je regrette mon changement d'opérateur=

le vendeur d'une boutique orange m'a proposé l'offre open zen fibre

cette box ne me permet pas d'enregistrer mes programmes TV

(je dois ajouter l'enregistreur pour 3 euros par mois)alors que Free l'avait inclu

ensuite,étant malentendante,je dois mettre les sous titres pour sourds et malentendants

or lorque j'utilise le service TV à la demande ces sous titres ne peuvent être activés!!!!et lorsque que je reviens dans le déroulement normal de mes chaînes,il me faut pour les réactiver tout éteindre(donc à 4 pattes par terre pour atteindre chaque bouton "riquiqui")bref!!!!le désastre pour moi

donc?

je repars chez mon vendeur orange et lui demande la live play fibre=

c'est pas possible,il me pleurait presque dans les bras,surbooké et fatigué

il part en congé.....

à suiiiiivre........

 

par zouzoulafibre
le ‎27-01-2014 14h43

précision=fibrée depuis le 19 janvier 2014

par Guillaume38
le ‎28-01-2014 12h05

6 mois avec la fibre !

 

Débit exceptionel.

Temps de réponse très bon (pour les jeux en ligne. au top avec la ps3)

Réseau Orange au top (certainement le meilleur)

 

La livebox play ... la plus mauvaise qu'il puisse exister depuis les 10 dernières années

- aucun support

- Redemarrage manuel tous les 2 jours

- Fonctionalité manquante (Nas, ...)

- Fonctionalité multimédia le pire du pire ... (déformation des videos, lecture de soustitre très hazardeuse, décalage son video, enregistrements des chaines quasi impossible sans redemarrage avant, navigation dans les menus bloque l'image, mettre pause sur une chaine n'est possible qu'1 fois sur 2 ....)

- La télécommande ... un bouton principal avec une sensibilité à la limite du tactil (un coussin, une couverture et j'en passe peuvent changer de chaine ... si seulement le changement de chaine ne coupait pas les enregistrements, le son, l'image)

 

Pour conclure La fibre orange, si c'est pour le débit OUI. Sinon vous regretterez ...

par contributeur confirmé
le ‎28-01-2014 16h40

Vous ne connaissez pas votre bonheur, les amis! Je suis "fibré" depuis Octobre, avec un débit de m...! Jugez plutôt: débit montant: 28-35Mbps; débit descendant: 36-40 Mbps! Le rapport qualité -prix est loin d'être au rendez-vous. Certes, je suis en Wi-Fi, mais quand même!....Orange m'a changé le boitier d'arrivée de la fibre et la livebox, aucune différence. Un technicien doit revenir. Si pas de progrès tangible, je résilie. Je ne parle pas des problèmes du décodeur TV, une vraie daube, il n'y a qu'à voir sur le forum de ce site les tombereaux de réclamations, ahurissant!! Encore que la situation a l'air de s'arranger doucement. En tout cas, avec Orange, nous n'en avons pas pour notre argent!!!

par Hug92
‎28-01-2014 18h56 - modifié ‎28-01-2014 19h21

Je suis passé à la fibre en novembre 2013, j’étais auparavant chez Numéricâble à 30 Méga, et avant chez free en ADSL.

J’ai souscris à l’offre 200 Méga Open Play 4G/H+ Fibre car j’ai été très attiré par la fibre.

J’ai un débit de 286/47/1, (presque 300 Mégas).

Je suis vraiment plus que satisfait de la fibre, c’est très rapide, et ce qui est important c’est très stable, je ne sais pas chez les autres utilisateurs, j’ai toujours une bande passante de 286 Mo/s à n’importe qu’elle heure de la journée, même aux heures de pointe (en soirée, le week-end).

 

Pour les joueurs qui jouent en réseau c’est le top, le ping est très bas, c’est très réactif.

Pour envoyer des mails avec des grosses pièces jointes, ou envoyer des mails en masse c’est le top.

Pour naviguer sur internet c’est parfait.

En fait la fibre c’est ce qu’il y a de mieux à l'heure actuelle et je ne suis pas déçu de la fibre de chez Orange.

C'est autre chose que l'adsl, il n'y a plus cet histoire de distance entre le domicile de l'utilisateur et le dslam, il n'y a aucune perte ...

Maintenant au niveau de la télévision cela arrive que l’image se fige, c’est rare, mais cela le faisait aussi chez Numéricâble et aussi chez free…

La télécommande de la livebox play a un bouton principal plus que sensible, c’est très difficile de s’en servir.

Je n'ai pas eu de déboire à l'installation de la fibre par les techniciens, tout s'est bien passé, le débit était au rendez-vous, 286 Mo/s, (cable rj 45 catégorie 6a pour être tranquille, carte réseau 10/100/1000).

 

Je conseille la fibre chez orange, c’est vraiment la vitesse lumière.

 

par contributeur confirmé
‎29-01-2014 10h04 - modifié ‎29-01-2014 10h25

Bjr,

 

Abonnement de base - Utilisation Web (pas d'options TV, aucun Jeux en ligne, ).

C'est super pour le travail collaboratif en WebApp, d'autre part un serveur Web auto-hébergé est enfin possible !

Débit contractuel tenu 100/50 - Petit fichier de test à 20.30h pour faire cette vidéo ad-hoc avec une liaison fibre Paris/Paris

SpeedNet Fibre orange

par
le ‎30-01-2014 10h56

Bonjour,

amélioration très nette, par rapport à l'ADSL, pour les téléchargements et la qualité HD de la télévision. Dommage qu'Orange a mis plus de quatre mois pour corriger les principaux bug du nouveau décodeur Play TV.

par vincentL1
‎30-01-2014 12h00 - modifié ‎30-01-2014 12h07

Fibre 50/200  depuis le 18 décembre :

 

- le débit et là c'est vrai, aucun problème de ce coté là bien que la concurrence en donne plus (notamment en upload le 100 Mbps se généralise)

- la télécommande de la livebox play est tombée en panne en 1 mois ( échange standard par Orange)

- qualité des flux TV décevante pour une connexion fibre ( c'est ni plus ni moins la même qu'en ADSL  pas de quoi vanter la TV d'orange)

 

-stabilité de la Box : perte de connexion fibre de manière irrégulière : la livebox est allumée tous les voyants au vert mais plus rien ne passe, pas d'autre solution que d'eteindre électriquement et rallumer. C'est agaçant.

 

-je m'abonne en période de fête : 2 mois gratuits. depuis le 23 janvier 4 mois gratuit !. Agaçant aussi

par explorateur confirmé nagadef-_
le ‎31-01-2014 12h02

Je suis à la fibre depuis 3 semaines et malgré les conseils de 3900, service assistance technique, l'image pixellise et je ne peux pas passer d'une chaine à l'autre normalement. A qui dois-je m'adresser ?

par Community Manager
le ‎31-01-2014 15h52

Bonjour,

merci à tous de vos réactions et partages d'expérience !

@nagadef-_ je vous invite àposer votre question sur le forum TV fibre, la communauté ou un webconseiller pourra vous répondre.

Merci

par explorateur confirmé pherail
le ‎02-02-2014 16h10

campagnac peu - t - il etre connecté a la fibre optique

par Community Manager
le ‎03-02-2014 10h37

Bonjour @pherail 

 

Je vous invite à consulter cet article pour voir si vous êtes éligible à la Fibre

 

Bonne journée

par jojodecaen
le ‎03-02-2014 11h58

bonjour,

quand je fais le teste fibre via le site orange pour mon appartement tout beug...Smiley fou

 

 

je passe donc par le site degrouptest.com. La je vois que la zone est "engagé" pour la couverture, et que l'accord syndic est "en cours"... et ce depuis 2 mois... Smiley indifférent

 

Pouvez-vous me donner le delais moyen pour l'obtention de la fibre??? Car l'ADSL lent ça va 5 minutes!!! Smiley très heureux

 

Merci a vous pour la réponse!!! 

par college-pro
le ‎03-02-2014 16h27

orange ne developpe plus la fibre pour les pro.

 

regretable.

par GeeM
‎03-02-2014 17h57 - modifié ‎03-02-2014 18h01

J'ai la fibre depuis 6 mois maintenant, offre Fibre Play.

 

Les + :

- les débits techniques

- le support réclamation constructifs (mais l'idéal serait de ne jamais en avoir besoin...)

- le prestataire pour l'installation de la fibre au top (test de l'atténuation, explications...)

- l'abonnement deezer premier du tonnerre

 

Les - :

- la lenteur de la box au démarrage, avec des barres de progressions folklo...

- un box TV mal finie, pour moi c'est toujours une alpha (même pas une bêta...), c'est à se demander si elle a été testé : les apps bug, rament, plantent ...

- reboot quasi 2 fois par jour et avant chaque enregistrement

- 2 retours SAV, sifflements du ventilo, même en veille, pas de reveil possible du mode veille pour les enregistrement, c'est l'un ou l'autre.

- une télécommande infernale à utiliser, capricieuse, émet en radio (pas de télécommande universelle utilisable :s), avec une saisie - sur la partie clavier au dos - inutilisable vu les latences (faut taper à un doigt, et encore, pas trop vite...)

- une interface pas ergonique et lourde : vous lisez un enregistrement ? Si vous avez le malheur d'appuyer sur la touche menu : vous êtes bon pour tout reprendre à 0 en 5 étapes pour le lancer à nouveau...

- la chaine en cours et le son en bruit de fond quand on est dans les menus  : en option pourquoi pas, mais systématiqueement  -quand on utilise que peu la télé en directe - c'est lourd et usant.

- une catastrophe par la VO avec ST : en différé et en enregistrement, les sous-titres sont en avance de 4 sec.

- un support à la rammasse : les problèmes de sous-titres sont signalés depuis l'été dernier, et toujours rien à l'horizon.

- pas de fonction NAS,

- programmation des enregistrements à distance expérimentale (j'ai lâché l'affaire après de nombreux messages d'erreurs...)

- pas de lecteurs Blue-Ray de base (à 100€ l'option, sony fait des lecteurs DLNA et  multimédia bien mieux finis, avec un interface ergonomiquement utilisable...)

- pas de possibilité d'accéder ou de sauvegarder les enregistrements par le réseau (vous perdez tout en cas de retour SAV...)

- le paramétrage du réseau pour des usages avancées (NAS & DLNA...) très compliqués.

- un boitier supplémentaires (ONT) pour le raccord fibre vers la box réseau.

- pas de sortie son optique

par Canta
‎04-02-2014 0h49 - modifié ‎04-02-2014 0h56
J'ai eu la Fibre dès son arrivée dans ma ville, en janvier 2012, et j'en ai été longtemps très contente: rapide, fiable et un service client à l'écoute. Hélas, ça se détériore de jour en jour: le débit n'est plus satisfaisant, des programmes TV se brouillent et le replay est indisponible régulièrement, le nouveau téléphone, que j'ai acheté dans la boutique Orange pour pouvoir recevoir des codes de sécurité par SMS, n'est pas compatible avec la Fibre (ce que bien entendu la vendeuse n'a pas cru utile de préciser).
Il me semble bien je la Fibre n'est pas l'avancée que j'avais crue.
par contributeur confirmé
le ‎04-02-2014 11h18

J'habite en banlieue parisienne ... A quelques centaines de metres de Palaiseau ... mais pas à Palaiseau. Il y a 5 ans, mon immeuble avait donné mandat à Free pour nous fibrer. Free nous a fait poireauter pendant 4 ans, sans réponse, et pendant ce temps là, a ouvert des tranchées dans les trottoirs devant chez nous pour poser sa fibre, à grand renfort de barrière arborant fièrement la nature de leurs travaux ... Au bout du compte, après 4 ans de relances sans réponses, Free a indiqué à notre syndic qu'ils ne fibreraient pas la résidence, sans autre commentaire (WTF ?!?!?!)

Depuis, le mandat a été confié à Orange (cela doit faire bien un an). Pas de nouvelles depuis ... Dans la résidence, des clients tous opérateurs, qui attendent de pouvoir se raccorder au bout de fibre qui passe à quelques mètres de l'immeuble ... En attendant, seul Numéricable propose des solutions "très haut débit" que personne ne prend dans l'immeuble, en attendant "la vraie fibre". 

 

Bref, nous sommes à quelques centaines de mètres de la première ville "100% fibre" de France (Palaiseau), mais aucun opérateur ne daigne répondre à nos demandes (une 40aine de clients potentiels dans la résidence) ne serait-ce que d'information.

 

Si quelqu'un peut donc m'expliquer 

- 1/ la politique de "fibrage" en vigueur, et les règles qui font qu'on fibre ou pas un immeuble (Massy n'est pas vraiment la rase campagne). Juste histoire de comprendre ce qui coince là où j'habite ... 

- 2/ à qui s'adresser / comment faire pour faire avancer le sujet, ou tout simplement avoir une réponse d'un opérateur à qui a été confié un mandat (ce qui serait déjà un minimum de correction), et savoir à quelle échéance on peut espérer voir arriver la fibre

 

Tout ceci est très nébuleux / opaque, et trouver une info claire et concise que ce soit sur le site des opérateurs ou sur le net en général est mission impossible ... Et en attendant, on rame avec l'ADSL qui commence à avoir du mal à faire passer tous les services opérateur ... 

 

J'en suis (très) preneur ...

 

merci par avance

par Nestor145
le ‎06-02-2014 23h40

Fibré depuis quelques mois : parfait pour la TV mais pas pour un PC portable ou une tablette connectés en Wi-Fi : 22Mbps en débit descendant et 35 Mbps en débit montant (Degrouptest) alors que la Wi-Fi de mon PC affiche entre 65 et 72 Mbps.

Bien sur, si je branche mon portable avec un câble ethernet à la livebox, j'obtiens 91 Mbps descendants et 52 Mbps montants, ce qui est très bien mais achète-t-on un portable ou une tablette pour se retrouver avec un fil à la patte ?

SVP Orange, pouvez-vous faire quelque chose ?

par Petronnille
le ‎10-02-2014 13h21

J habite au mee sur seine rue de la haie de chasse depuis le 31 janvier je devrai être câbler à la fibre mais ça ne marché pas.aujourd'hui hui nous avons vu l entreprise qui nous a brancher de la maison a la boîte de raccordement et ils nous ont dit que ça ne fonctionnait nulle part.quand on se rapproche des techniciens orange ils nous disent qu ils ne sont pas au courant.Quest ce que l on peut faire on s est déplacé à la boutique on a appelé le 3900.Pouvez vous faire quelque chose on ne sait plus vers qui se tourner pour avoir des informations?

Révélation
 
par
le ‎14-02-2014 1h18
quand les gens auront compris que le wifi même a 450 Mb c'est que du théorique, les gens auront plus a ce plaindre ! et 30 Mb sur une tablette c'est amplement suffisant ! puis le top d'une vrai box c'est de posséder de vrai antenne (x3) et malheureusement en france y a plus de box avec antenne ! quand a la la livebox play tv c'est carement une honte ! sortie y a 1 an elle est tjr bugger a donf ! chére Mr orange faite attention la France vient de voter les "class actions" ! cela va sentir le bruler pour vous !
par laboetie
le ‎14-02-2014 8h59

Pourquoi est-il impossible d'avoir la fibre, avec Orange, au rez-de-chaussée d'une résidence de plusieurs étages , alors qu'à partir du 1er  les voisins peuvent l'avoir? C'est ce que m'a dit un vendeur de chez Orange.

 

par explorateur confirmé cavatoi
le ‎14-02-2014 9h15

bon moi  attend  ?  pour l  instant  pas  possible   ? comprend  pas  pourquoi    bonne  journee

par explorateur confirmé clja
le ‎14-02-2014 9h44

Bonjour,

J'attends avec impatience que FT s'occupe des campagnards...eux aussi ont besoin de THD.23110 Sannat pour ne pas le nommer.

A bientot

clja

par explorateur confirmé coffee5
le ‎14-02-2014 10h08

   Ayant opté pour la fibre qui vient d'arriver dans ma rue avec enthousiasme,j'ai dû très vite déchanté car les équipes techniques sont incapables d'amener la fibre de la rue à ma maison (distance : 50 metres au maximum!) . . Ils ne peuvent même pas m'assurer l'arrivée jusu'à ma maison!

Je dénonce la méthode utilisée pour inscrire les clients à la fibre: d'abord on fait signer les contrats, puis dans un deuxième temps on regarde si l'installation est possible.. Je suis donc très en colère contre Orange qui m'a faiit abandonner mon contrat précédent pour me faire prendre un nouveau contrat plus onéreux que le précédent  ... mais sans service supplémentaire!

par contributeur confirmé
le ‎14-02-2014 10h11
bonjour et bien moi aussi j'attends que dans notre campagne on nous mette réellement la fibre ! elle n'est pas loin il parait ! à 400 m ! et alors ? chez nous c'est quand ? une réunion , nous promettant le paradis ! ça rame toujours ! vivons avec l'espoir !
par explorateur confirmé troll
le ‎14-02-2014 11h02

S'il faut  autant de temps pour mettre la fibre qu'ils ont mis pour l'ADSL c'est pas gagné !!

par MerciOrange
le ‎14-02-2014 12h04

Je voulais remercier pour la mise en place de la fibre optique, pour que ses utilisateurs puissent bénéficier de préstations honorables pour une redevance mensuelle compétitive par rapport à ses concurent.

Cependant, je vous remercie aussi pour avoir inventer le premier forfait météorologique, où le débit montant dépasse rarement les 50ko/s par temps clair et où il déscent à 0ko/s au premier coup de vent ou lors de petites pluie normande. Et ce forfait côute la bagatelle de 35€ par mois.

Donc encore merci d'avoir investi dans la fibre pour vos clients, mais il serait aussi judicieux d'entretenir certaine de vos lignes, et à défaut les rénover afin de ne plus escroquer vos clients.

 

ps: Je profite d'un rayon de soleil pour vous faire part de mes salutations respectueuses

par Chrisalain
le ‎14-02-2014 13h54

Ou puis-je trouver un calendrier de l'installation de la fibre dans mon quartier?

C'est bien d'en parler, mais il faudrait être un peu plus précis et donner des informations aux clients potentiels.

 

par loulou1
le ‎14-02-2014 14h21
On peut parler de la fibre quand on y a accès; et pour les autres ? Biard (86580) faisant partie de la Communauté d'Agglomération de Grand-Poitiers possède la fibre mais uniquement pour les entreprises, les lieux publics, les écoles mais pas pour les particuliers; je suis élu sur ma commune et nous ne pouvons pas savoir en mairie quand les Biardais pourront bénéficier de cette fibre, alors êtes-vous capable de m'en dire plus? Merci.
par explorateur confirmé doradan
le ‎14-02-2014 16h09

bonjour

 

super la fibre mais faut il encore en disposer ...................a quand dans nos villages et nos campagnes ......justement la ou les ""loisirs '''' sont si rares ..........quand on dispose dans les villes des trés haut débits pour le même prix que le haut débit dans les campagnes !!! pourquoi ne pas ajuster le tarif  proportionnellement au débit ??? nous sommes doublement  punis !......

par Community Manager
le ‎14-02-2014 16h19

Bonjour à tous !

 

Merci de vos retours.

Vous vous posez des questions sur l'éligibilité et les modalités d'obtention de la Fibre ?

Toutes les infos utiles pour vous :

 

 

par explorateur confirmé Marion04
le ‎14-02-2014 17h25

Smiley tristeNous, les bouseux, on aimerait bien avoir la fibre, mais ce n'est pas pour demain, pourtant on ne nous fait cadeau de rien ni en impôts ni en redevances ni en abonnements

par Webconseiller & Expert Homelive
le ‎14-02-2014 17h58

Bonsoir,

@loulou1 @cavatoi @laboetie @Nestor145 @Canta @Chrisalain @homer @Petronnille @Lampourde @jojodecaen Afin de pouvoir vous apporter des réponses, je viens de vous contacter par message privé.

 

Bonne soirée.

par Heresse
le ‎14-02-2014 18h26

Vous parlez de fibre avec des connexions très haut débit................... Alors qu'il existe des endroits en france où on est encore en 512 k, quelle misère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement si je pouvais je me barrerais !!! C'est scandaleux, pour ma part j'habite près de Saumur (49); à 3 km de chez moi ils sont en 100 mégas...cherchez l'erreur ?!!!

par contributeur confirmé
le ‎14-02-2014 19h05

Je suis raccodée a la fibre depuis le 7/01/2014, en ce qui concerne l'internet je suis a 50 méga en download ( WiFi ) et en cable ethernet 290 méga, dans le sens montant 48 voir 50 méga par moment, la conexion est très stable, je n'ai eu aucune micro coupure ou interruption d'un ou de mes services, pour la partie TV, la c'est du bonheur enfin de vrai chaines en HD, le décodeur tv PLAY fonctionne très bien et fluide, par moment sa arrive qu'il rame légèrement, la téléphonie fonctionne très bien .

Avant j'était en ADSL 10 méga, donc je peux dire que la j'en suis ravie Smiley heureux

 

Je recommande la fibre ( F T T H ) " FIBRE JUSQU'AU DOMICILE ! " et aussi au niveau téléphonie mobile en 4G j'en suis ravie.

 

Pour le moment aucun soucis a déclarer !

 

Merci Orange !!

 

Et courage a ceux qui peuvent rencontrés des petits soucis ...

par algabo85
le ‎14-02-2014 22h40

Avant de déployer la fibre à quelques endroits....(grandes villes)

 

Vous feriez mieux de déployer une ADSL correct !!! et stable

 

merci

par Marguerite
le ‎15-02-2014 12h03

Moi, je n'ai pas la fibre, elle va peut-être arriver au sud de la ville, dans les quartiers les plus peuplés, je vis au nord, dans un quartier peu peuplé.....donc, la conclusion est facile à tirer.

 

Je suis sur le point de rompre mes relations pourtant fidèles avec Orange car pour un simple problème de désimlockage de portable, ils me baladent depuis trois semaines. Le service est lamentable.

par calimero-29
le ‎16-02-2014 11h09

Avant de gaver en giga ceux qui ont deja beaucoup il serait temps de penser a ceux qui ont depuis des annees  512k et qui en plus paient pas loin de 50 euros par mois avec ce foutu abonnement telephonique obligatoire!!!!    il est anormal et scandaleux  que Orange ne nous fasses pas de ristourne !!!! arretez de nous pigeonnez et faites un gros effort pour ces milliers d abonners qui je suppose en ont plus qu assez!!!!!

par explorateur confirmé VARANNE
le ‎16-02-2014 15h21 - dernière modification le ‎12-03-2014 15h03 par Equipe de modération

Je suis en open zen je trouve anormal de payer 3e pour avoir droit a l'enregistrement des emissions alors que free moins cher en abonnement est gratuit dans son offre  je vais reflechir est changer operateur

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

par BINGO
le ‎16-02-2014 18h27

Et la cambrousse, c'est pour quand la fibre. Haute Normandie région de Conches en Ouche 27190.

Sicèrement vôtre.

par BenJi75
le ‎17-02-2014 14h32 - dernière modification le ‎12-03-2014 15h04 par Equipe de modération

Bonjour à tous, je voudrais savoir si j'aurai un accès FTTLA c'est à dire fibre optique jusqu'au noeud optique, et ensuite, un câble coaxial ou si j'aurai le FTTH qui est disponible que dans certaines zones,et de certaines agglomérations qui permet en effet d'être en liaison fibre jusqu'au terminal. Comment le savoir ??? Pour information c'est Orange qui a cablé tout notre immeuble. J'ai hate. Je vous remercie pour votre aide,

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

par aren
le ‎18-02-2014 6h03 - dernière modification le ‎25-02-2014 17h40 par Community Manager

Pourrait-on avoir un calendier 2014 précis des travaux de pose de la fibre réalisés par Orange

à Villers-les-Nancy (54600) secteur Clairlieu ?

aren

XX@XXX

par explorateur confirmé deplou
le ‎18-02-2014 14h33

J'ai une armoire "fibre" devant chez moi, maison individuelle, depuis + d'un an, à Abbeville.

Toujours pas raccordé....  Est encore long!

Donnez moi un delai, S.V.P.

par Polynesia
le ‎19-02-2014 23h37
Bonjour, Moi je voudrais bien savoir où en n'ai le déploiement sur Alençon car je n'ai pas l'impression que cela avance en ce moment, merci
par contributeur confirmé
le ‎20-02-2014 11h06

Le débit est très bien en testdebit.info. Après, suivant les accords de peering cela devient plus difficile.

 

La box TV est pas bien du tout. des années de retard par rapport à la Fbx révolution.

 

Dès que Free arrive chez moi je résilie. J'en ai plus qu'assez de rater des enregistrements, d'attendre des plombes pour que la box s'allume, d'attendre des plombes quand on appuie sur "rec", ...

 

De ne pas avoir de seedbox, d'avoir un peering minable avec Western Digital (mon NAS my cloud est quasi inutilisable à l'exterieur), ...

par jéjé69
le ‎20-02-2014 11h50

bonjour,

faudrais déjà que j'ai la fibre, j'habite lyon 8 eme (moulin a vent). 

la fibre et tout autour , sauf chez nous.

je suis éligible que adsl 2+  et encore avec une antenne satelite extérieur , oui la tv passe pas part l'adsl.