Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Raccordement fibre

Fibre

Sandy66Esteb
contributeur
109  

Fibre

Bonjour besoin technicien nouveau raccordement fibre car réhabilitation dans mon appartement apparaît être une galère sans nom!! Personne ne répond à mon besoin. C'est juste déplacer 1 câble et le raccorder à mon nouveau boîtier électrique, tout est déjà là, sur place, dans l'appartement. Que dois -je faire ?

Merci à l'avance pour une réponse concrète et constructive 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
100  

Re: Fibre

Bonjour @Sandy66Esteb 

S'il s'agit de déplacer la PTO 

Demandez la prestation de service câblage simple au tarif de 115€ qui comprend :

👉 Des travaux standards effectués sur la desserte interne du client : percement de mur (épaisseur < 25cm), sans passage dans les goulottes ni faux plafond et pour une longueur de câble maximale de 40 mètres. Dans le cas contraire, un devis vous sera proposé.

👉Le forfait « prestation de câblage simple » inclut la main-d’œuvre, le déplacement du technicien et le coût du matériel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
101  

Re: Fibre

Bonjour @Sandy66Esteb 

S'il s'agit de déplacer la PTO 

Demandez la prestation de service câblage simple au tarif de 115€ qui comprend :

👉 Des travaux standards effectués sur la desserte interne du client : percement de mur (épaisseur < 25cm), sans passage dans les goulottes ni faux plafond et pour une longueur de câble maximale de 40 mètres. Dans le cas contraire, un devis vous sera proposé.

👉Le forfait « prestation de câblage simple » inclut la main-d’œuvre, le déplacement du technicien et le coût du matériel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808818 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne