- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: VOD sur MAC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD sur MAC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VOD sur MAC
C'est désespérant ! On achète des vidéos qu'on ne peut pas regarder par la suite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VOD sur MAC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VOD sur MAC
Je vais essayer mais j'ai du mal à comprendre le lien entre un problème de téléchargement sur PC et MAC et un problème de box...
Je vais tenter et vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD sur MAC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VOD sur MAC
Bonjour @The_Fantomas,
Rencontrez-vous toujours le message 7032 ?
Nous restons à votre disposition.
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD sur MAC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD sur MAC
Bonjour @The_Fantomas ,
Je vous invite dans un premier temps à désinstaller le lecteur VOD de votre Mac.
Par la suite, merci de télécharger et d'installer la dernière version du lecteur VOD en suivant cette documentation.
Merci de nous faire un retour une fois la dernière version du lecteur installée.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD sur MAC
Bonjour,
Je me joins à cette discussion car je suis dans le même cas que Fantomas.
On a tout essayé : éteindre la box, la débrancher, éteindre le décodeur, le débrancher, rebrancher dans l'ordre. Désinstaller Microsolft Silverlight et le réinstaller
Désinstaller le lecteur VOD et le réinstaller,
Et toujours en vain...
Ce lecteur serait-il incompatible avec les utilisateurs MAC ? On n'ose pas croire à une telle hérésie... au 21ème siècle !
Personne pour le dire en tous cas, de bonnes âmes pour proposer des choses mais chez Orange, personne de compétent... et quand on voit le nombre de personnes qui rencontrent le même problème, c'est affligeant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD sur MAC
@julien_R a écrit :Bonjour @The_Fantomas ,
Je vous invite dans un premier temps à désinstaller le lecteur VOD de votre Mac.
Par la suite, merci de télécharger et d'installer la dernière version du lecteur VOD en suivant cette documentation.
Merci de nous faire un retour une fois la dernière version du lecteur installée.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Julien
Lecteur Vidéo désinstallé, puis ré installé. Aucun changement. Pas de code erreur mais toujours aucune vidéo, alors que j'en ai bien 8 dans mon espace client via le portail Orange.
Quelle est la suite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler