Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

épisode manquant game of thrones saison 3

Claireuniac
contributeur
2 557  

Re : épisode manquant game of thrones saison 3

Bonjour,
Je rencontre le meme probleme.
Je suis en tv par satellite.
Les episodes 1 et 2 de la saison 3 ne sont pas disponibles alors que les suivants le sont ainsi que les saisons precedentes.
Merci
RGS
contributeur occasionnel
2 534  

Re : épisode manquant game of thrones saison 3

Bonjour,

L'épisode n°9 de la saison 3 de Game of Thrones n'est pas accessible dans OCS.

Suis-je le seul à avoir ce PB?

Cordialement.

 

fg_rom
contributeur
2 523  

Re : épisode manquant game of thrones saison 3

Idem pour moi, épisodes 1 et 2 de la saison 3 manquants que ce soit en HD ou en SD.... :-(

Vinchou
contributeur
2 299  

Re : épisode manquant game of thrones saison 3

Idem ici, manque épisodes 1 & 2

serval54
contributeur occasionnel
2 255  

Re : épisode manquant game of thrones saison 3

Bonjour.

J'ai souscrit au bouquet OCS il ya qq jours.

En fait il manque les épisodes 1' à 4 de la saison 3.

serval54
contributeur occasionnel
2 142  

Re : épisode manquant game of thrones saison 3

J'ai déposé une réclamation par internet auprés du service clien le 18/11/2013 à 23h30.

pas de nouvelle ....

Mat44
contributeur
2 123  

Re : épisode manquant game of thrones saison 3

Bonjour,
Chez nous, c'est carrément la saison 1 et 2 en entier qui ont disparu et de la saison 3, ne sont disponibles que les épisodes de 7 à 10. Ça met un peu les nerfs à vif quand on souscrit à OCS uniquement pour cette série ...
migalon
contributeur
1 801  

Re : épisode manquant game of thrones saison 3

Moi aussi, pb sur la saison 3. Je peux regarder les épisodes de 2 à 6. Les épisodes 7 à 10 ne s'affichent pas. La semaine dernière, l'épisode 5 avait disparu, puis a réapparu... Qu'est ce qu'on peut faire ?

Esther
contributeur occasionnel
1 795  

Re : épisode manquant game of thrones saison 3

Euuuh peut-être que c'est simplement normal et que les episodes apparaissent progressivement chaque semaines et que les plus anciens disparaissent (dans l'ordre pour ne pas le préciser :robotwink: ).

C'est pas parce que OCS met à disposition toutes les saisons de GoT que les épisodes restent des mois à la demande sagement sans bouger.

Ils vont arriver progressivement et ceux qui ont ne sont plus disponibles le seront à nouveaux à l'approche de la diffusion de la saison 4 en avril. 

Je ne sait pas si c'est un réél problème de cache cache des épisodes :smileyvery-happy: ou simplement une volontée de diffusion de la part d'OCS (selon les tremes de son contrat avec HBO sûrement) mais c'est en tout cas un mal pour un bien car cela évitera tout binge watching alias LE MAL ABSOLU :catmad: .

skeezo
contributeur
1 591  

Re : épisode manquant game of thrones saison 3

bonjour j'ai egalement le même souci , les episode 1 a 5 de la saison 3 ne sont pas disponible alors que les 5 derniers apparaissent bien . Pour quelle raison ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne