Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)

tony62131
contributeur
72 597  

panne de replay

depuis aujourd'hui lorsque je vais sur replay et que choisis une émission soit elle ne démarre pas ou j'ai un message me disant que le replay n'est pas disponible pour le moment est ce un bug chez moi ou est-ce général merci pour votre réponse merci

Damien740217
contributeur occasionnel
72 390  

Re: Re : My TF1 + (Prenium) écran bloqué

Merci pour l’information, cela évitera aux râleurs de faire des scandales pour rien du tout. Dans le monde dans lequel nous vivons avec de l’informatique, il faut accepter qu’il y ait parfois des bugs et autres pannes.

Mimirose
contributeur
72 587  

Replay Tf1 France tv2 et France tv3 ne marche plus

Pourquoi je ne peux plus regarder de replay sur Tf1 et France TV 2 et 3

Vrinette
contributeur
72 452  

Re: TF1+

Ce soir je n'ai plus d'accès au replay de tf1 et M6 premium ( écran bleu).Vous me demandez de m'inscrire à nouveau .Pouvez vous communiquer sur un retour à la normale  ? Merci

Cacm
contributeur
72 373  

Problème d’application non disponible

Le replay ne fonctionne pas . Message : l’application n’est pas disponible actuellement…

avez vous le même problème ?

LYSA4
contributeur
72 572  

Re: Le replay sur ma télé sur tf1 France 2 France dit indisponible pour le moment. Y a t'il une pan

Incident replay. Ouvert un dossier. 
retour à la normal le 27 juillet. 

Magali46300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
72 460  

Bonjour si on avait pas été autant à demander vois n'auriez pas été informé car même par téléphone dans l'après midi personnes n' à su me répondre, à part me demander depuis quand j'étais abonné premium pour les Replay, informations qu'ils savent, donc panne bug Ok et c'est de plus en plus fréquent mais qu'on nous prennent pour ***** non merci 

C'est le fait d'avoir masqué mon mot qui fait croire que je ne suis pas resté courtoise mais je n' ai pas du tout écrit de gros mots ni de vulgarité, c'est vraiment étrange de nous sermonner .mais de nous tenir informé de rien est un manque de respect.. mais aura t'on d'avoir la bonne surprise d'un geste financier vu que l'on paye pour le service qui du coup n'est pas fourni, ça va c'est courtois ?

[EDIT :  @Magali46300 Merci de rester courtois]

sabine822
contributeur
72 355  

Re: Re : problème sur le replay TF 1 premium écran bleu

ca ne marche toujours pas , pourtant vous dites que c est résolu ....

Magali46300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
72 443  

Je suis restée courtoise merci je n' ai pas dit de gros mots que je sache, Par contre le fait d'avoir masqué mon écrit peut faire penser le contraire, étrange 🤔

74marie
helper actif
73 077  

replay ne fonctionne plus

Bonjour,

je n'ai plus accès a replay,j'habite près d'annecy haute savoie

y a t il d'autres personnes qui ont ce problèmes?

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne