Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)

Epifora
contributeur
33 600  

25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)

Bonjour, 

Je n'ai plus de replay TF1+, écran bleu.

???


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
11 363  

Re : Pas de TF1 + , replay, écran bleu

Bonjour à tous,

L'incident sur le replay est désormais terminé, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

598 RÉPONSES 598
giselemonique
contributeur occasionnel
36 773  

replay TF1

Bonjour,

Je voulais savoir si c'est normal que je n'ai plus accès au replay de TF1 et autres chaines du groupe TF1 avec mon décodeur TV4 fibre.

Avant je n'avais aucun problème mais depuis une semaine ou deux plus possible d'accéder au replay de ces chaînes, Le décodeur reste figé sur le sigle MYTF1.

J'ai fait plusieurs redémarrage mais rien à changer.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
36 756  

Re: replay TF1

Bonjour @giselemonique 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
giselemonique
contributeur occasionnel
36 729  

Re: replay TF1

Bonjour,

Merci de votre réponse mais je n'ai pas les mêmes boutons.

Mais finalement ça va être trop compliqué. Je crois que je vais m'en passer.

Merci quand même.

Bonne soirée.

melet39
Orange Star
Orange Star
36 722  

Re: replay TF1

re @giselemonique 

 

vérifie si tu as bien le tv4 sinon c'est très facile et il y en a pour 5 minutes

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
giselemonique
contributeur occasionnel
36 679  

Re: replay TF1

Bonjour,

En effet après vérification mon décodeur est le TVHD. J'ai donc fait des recherches et fait la réinitialisation comme décrit. Tout s'est bien passé mais toujours pas accès aux replay de TF1.

Je ne comprend pas pourquoi.

Quand je clic sur un programme de TF1 ou sur la chaine j'ai l'écran bleu avec MYTF1 et c'est tout.

En tous les cas merci et bonne journée à vous.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
36 656  

Re: replay TF1

Bonjour @giselemonique 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cnicos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
36 620  

Re: replay TF1

J'ai exactement le même problème, écran bleu my tf1 figé depuis quelques jours. Les reboot non rien solutionner. 

melet39
Orange Star
Orange Star
36 599  

Re: replay TF1

Bonjour @cnicos 

 

essaie d'en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
giselemonique
contributeur occasionnel
36 557  

Re: replay TF1

Bonjour, 

J'avais le même souci. J'ai dû appeler le service client ORANGE.

Les tests effectués par l'opératrice n'ont rien résolus.

Elle m'a donc envoyé un nouveau décodeur que je viens de récupérer et effectivement tout fonctionne.

Le replay de TF1 et des chaînes associées refonctionne.

Voilà. Bonne journée à vous.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne