Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)

Frany45
contributeur
883  

Re: Re : Pas de replay TF1-TF1+

Bonjour, Je ne peux tj pas utiliser mytf1 sur ma tv, toutes les autres chaînes fonctionnent, c'est casiment la seule que j'utilise. J'ai éteint les box, attendu et les rallumes mais rien n'y fait. Quand se problème sera résolu. Je paye et j'aimerais que ça fonctionne. Merci.

Isaindo
contributeur
1 329  

Le replay tf1 ne fonctionne pas

Depuis hier le replay tf1 ne fonctionne pas.

Impossible de regarder une série ou autres en replay sur tf1 

Nicolas223
contributeur occasionnel
1 231  

Replay

Le replay TF1 ne fonctionne toujours pas

Malounaz
contributeur
1 242  

Replay France TV

Bonjour, depuis hier pas possible d'avoir France TV en replay...

Avez vous le même souci?

CALLIE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 129  

Replay

Bonjour, 

encore pas de replay ce matin!!

Je n'arrive pas à comprendre qu'en 2025,on ne puisse pas régler un problème rapidement. Allons nous avoir une compensation ?

Et je suppose que le week-end c'est repos donc pas avant la semaine prochaine, ce sera rétabli. 

Pomi3
contributeur
1 193  

Re: Dysfonctionnement

Le replay ne marche toujours pas , depuis hier espérons un geste commercial car nous payons assez cher pour avoir tous ces services ! Et la note augmente régulièrement… pourquoi pas les services ?? 

Magali46300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 246  

Replay orange

Bonjour à tous 

Donc ce matin toujours pas de Replay sur aucunes chains rien ne fonctionne ni sur TV ni sur ordi, à part surveiller nos messages pour nous dire de rester courtois et de masquer ce que j' ai écrit : aucun gros mots à part écrire faut pas nous prendre pour des imbéciles 🤔 et de nous demander d'être patient, faut pas exagérer 

Catoune3
contributeur
1 283  

Re: Re : Replay France.tv

Pas de replay depuis hier 

sur les chaînes France TV

merci orange de donner réponse

74marie
helper actif
1 335  

Re: replay ne fonctionne plus

merci a tous pour vos réponses,j'ai eu une sotte chez orange,hier,elle m'a fait faire des manips,qui ont modifiés ma box,changement de numéro,changement de clé,pour finir par me dire que c'était une panne ...

bon samedi a tous

javableue2014
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 404  

Re: TF1+

surtout ne pas se ré inscrire ATTENDEZ que çà revienne...comme dit la chanson "aujourd'hui peut-être ou alors demain" (lol)...bonne journée quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne