Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)

Pomi3
contributeur
825  

Re: replay ne fonctionne plus

Merci pour l’info Llola :-) 

Sylvie95270
contributeur occasionnel
819  

Re: Re : Pas de TF1 + , replay, écran bleu

@Max_C  a écrit :

Bonjour à tous.

Orange vous invite à consulter le replay depuis votre tablette ou votre mobile, en attendant la résolution d’un incident en cours.

Les équipes sont mobilisées pour restaurer les services au plus vite. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Max

J’ai ni tablette ni ordinateur !!
C’est inadmissible comme réponse !!

Sylvie95270
contributeur occasionnel
819  

Mais c’est quoi ces réponses ???

-Nicky-
contributeur
801  

Bonjour, dimanche les replay toujours indisponible, depuis hier matin, incident qui dure ... dépannage en cours ?  merci cordialement

Re bonjour, quelques heures à une demi-journée ça passe, mais plusieurs jours ... faudrait voir pour un dédommagement, cliente depuis de longues années , merci cordialement

GAVROCHE44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Replay tv gratuit

Quand sera rétabli les services Replay gratuit de la tv orange c'est long et complètement difficile à comprendre, je ne veux pas regarder sur le mobile, à quoi ça sert d'avoir une tv et orange dont je suis une fidèle cliente depuis de nombreuses années. Bonne 

Ettenna
contributeur occasionnel
896  

J’ai parlé hier avec un télé conseiller qui m’a affirmé qu’un rétablissement des service était acté pour « avant ce soir » et qu’il me rappellerait demain entre 11:00et midi pour vérifier le bon fonctionnement 

ça paraît mal parti !

Halva
contributeur
877  

Re: Pb tf1plus

Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais si je vais sur le site tf1 il faut que je paie un nouvel abonnement. 

Bonne journée 

TitineKool1
contributeur occasionnel
877  

Re: Replay ne fonctionne plus

@Pacco3  a écrit :

Problème contractuel je pense

C'est ce que je finis par penser également.

Il me semble (si je ne me trompe pas) qu'il y avait eu un problème de licence avec Canal+ il y a quelques années : une histoire de coûts entre Orange et le groupe Canal+ (majoration qu'Orange n'acceptait pas). J'ignore comment cette affaire s'est terminée, n'étant pas abonnée à Canal+.

Si ça se trouve, c'est sans doute une histoire similaire qui se déroule sous nos yeux en ce moment ?

Birdie06
contributeur
857  

Re: replay TF1

Nous sommes très nombreux à avoir le message : "l'application n'est pas disponible actuellement" lorsque l'on va sur les replay de France TV. Pas un mot d'explication sur l'indisponibilité de l'application de la part d'Orange, pas d'information sur une date de reprise et pour les excuses n'en parlons même pas c'est pas le genre de la maison ... aucune considération pour ses abonnés c'est regrettable.

Sylcor
contributeur
628  

Plus de replay francetv

Bonjour

depuis quelques jours je n'ai plus accés à l'application Replay franceTV.

comment faire pour réparer?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795259 membres inscrits 🧡

4315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne