Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)

Pnxk
contributeur
953  

Re: panne de replay

Bonjour,

Idem pour moi, pas de replay pour TF1, France TV, M6. J'ai aussi un message d'erreur qui indique que les techs d'Orange travaillent à une solution.

Par contre, sur l'ordinateur, le replay fonctionne semble-t-il normalement mais - sauf pour Arte - une offre comme d'habitude considérablement réduite par rapport à ce qui est normalement disponible sur le téléviseur.

@+

Delphy68
contributeur
941  

Re: Re : Pas de TF1 + , replay, écran bleu

Orange me promet depuis 2 jours que tout va rentrer dans l'ordre.  Mais rien.

En plus quand vs êtes abonnés par orange vs pouvez pas vous connecter sur le téléphone. 

Vaux mieux se désabonner de tf1+ par orange et daire directement avec tf1

javableue2014
contributeur confirmé
contributeur confirmé
920  

Re: Re : Pas de TF1 + , replay, écran bleu

l'option payante TF1+ permet de regarder en replay SANS subir la pub, de plus on peut aussi regarder ses feuilletons préférés avec un et deux jours d'avance...et lorsqu'il y a suspens, c'est sympa...alors oui, on peut regarder actuellement TF1  et autres chaînes avec replay avec les pub mais le SERVICE PLUS.....attend toujours. Bonne journée

CRICRIBRICOL
contributeur occasionnel
790  

Re: Replay Orange

Opérateur Orange 

Ninine2809
contributeur
766  

Replay tf1+ m6+

Bonjour, 

N'ayant plus les replay depuis vendredi et ayant une offre tf1+ avec orange comment cela se passe t'il pour un dédommagement ?

Nath331710
contributeur
736  

Replay non disponible

Le replay sur les chaînes Tvb ne fonctionne plus comment doit je faire 

MINERVE1
contributeur occasionnel
736  

le replay d'ORANGE

Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès au REPLAY ORANGE. Que fait Orange????? Toujours là pour nous? Vraiment!! 

Hygor18
contributeur
732  

Replay France 3 - 2 - 5

Depuis le 26 juillet replay en panne des chaînes 2 - 3 et 5

Clo291
contributeur occasionnel
724  

Re: Replay chaînes France Télévision

Impossible d'accéder aussi au pass vidéo thématique sur le canal 109 pour lequel je paye un abonnement mensuel 

Il y a un message en ce sens concernant l'accès à France.tv M6 + et Tf1+ sur le menu d'accueil de la TV d'Orange

Clo291
contributeur occasionnel
720  

Re: Re : Replay France.tv

Idem pour les chaînes type Shadowz sur le canal 109 (pass vidéo thématique) : inaccessible 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne