- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: replay TF1
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Orange
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Orange
bonjour suite à votre avis, je viens de vérifier chez moi YESSSS çà re-fonctionne normalement...pourvu que çà dure. bonne journée à TOUS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay TF1
Idem depuis jeudi !!!! Ça commence à faire long et vu le prix que nous payons j'aurai apprécié un message un mail de leur part !!?
Quand le rétablissement ? 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème replay
Bonjour
presque 4 jours sans replay.
pas dérangeant si il n’y avait une option payante pour TF1+.
c’est bien beau de nous dire que l’équipe est au courant mais une date de rétablissement serai la bienvenue.
Ça sent la négociation entre orange et les chaînes tv, alors pas de soucis mais bougez votre négociateur et de préférence en faveur de vos abonnés. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INA ne reconnaît pas mon abonnement
Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre Ina Orange. Je regardais sans problème cette chaîne par le canal 89 jusqu’à il y a trois jours. En effet, Orange me demande de me réabonner et ne reconnaît pas mon abonnement. La plate-forme n’est pas capable de m’aider. Que faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TF1+
Bonjour
Ce matin tout re fpnctionne normalement
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay ne fonctionne plus
Bonjour plus impossible de se connecter pour Replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TF1+
Bonjour,
Chez moi aussi, tout fonctionne depuis ce matin.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TF1+
Bonjour,, Comme ont dit quand c'est long c'est que c'est bon .. Pourvu que cela dure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
L'incident sur le replay est désormais terminé, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés.
Bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !