Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)

Heliosis
contributeur
1 226  

Re: Replay Orange

javableue2014
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 200  

Re: Replay Orange

bonjour suite à votre avis, je viens de vérifier chez moi YESSSS çà re-fonctionne normalement...pourvu que çà dure. bonne journée à TOUS

Fabibi06
contributeur
1 126  

Re: replay TF1

Idem depuis jeudi !!!! Ça commence à faire long et vu le prix que nous payons j'aurai apprécié un message un mail de leur part !!?

Quand le rétablissement ? 😡 

Isa30500
contributeur
1 096  

Problème replay

Bonjour 

presque 4 jours sans replay.

pas dérangeant si il n’y avait une option payante pour TF1+.
c’est bien beau de nous dire que l’équipe est au courant mais une date de rétablissement serai la bienvenue.

Ça sent la négociation entre orange et les chaînes tv, alors pas de soucis mais bougez votre négociateur et de préférence en faveur de vos abonnés. Merci

Petularose
contributeur
994  

INA ne reconnaît pas mon abonnement

Bonjour,

 

J’ai souscrit à l’offre Ina Orange. Je regardais sans problème cette chaîne par le canal 89 jusqu’à il y a trois jours. En effet, Orange me demande de me réabonner et ne reconnaît pas mon abonnement. La plate-forme n’est pas capable de m’aider. Que faire ?

merci

Denh33
contributeur occasionnel
1 100  

Re: TF1+

Bonjour

Ce matin tout re fpnctionne normalement 

 

Bonne journée 

HM46
contributeur
1 073  

Replay ne fonctionne plus

Bonjour plus impossible de se connecter pour Replay 

Halva
contributeur
1 005  

Re: TF1+

Bonjour,

Chez moi aussi, tout fonctionne depuis ce matin. 

Bonne journée 

Mhp1
contributeur
943  

Re: TF1+

Bonjour,, Comme ont dit quand c'est long c'est que c'est bon .. Pourvu que cela dure.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
11 370  

Re : Pas de TF1 + , replay, écran bleu

Bonjour à tous,

L'incident sur le replay est désormais terminé, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne