Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)

Bacchus1922---
contributeur
1 098  

Re: Pas de TF1 + , replay, écran bleu

C'est le cas de Nadia _ywebconseiller qui demande nos coordonnées voir ci - dessous ........

Quand on dit que ça ne fonctionne pas les replay  les techniciens de chez Orange on l'a possibilité de vérifier les connexions 

bimbette
contributeur
1 048  

Re: Replay

Oui, même problème chez moi, c'est bien long cette panne, déjà qu'il n'y a rien à la télé, programmes nuls ! Je loupe mes émissions préférées en replay, j'espère également qu'ils feront un geste commercial, c'est la moindre des choses.

Valou5983
contributeur
1 037  

Ce serait le minimum !

cc5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
716  

Replay

Bonsoir la communauté, le replay refonctionne t'il pour vous ? Moi non sur aucune chaîne pas de replay. 

fifi3452
contributeur occasionnel
612  

Plus de TF1+ depuis ce vendredi 25/07

On veut bien aller sur le site de tf1+ pour voir les replays mais le seul soucis c'est que je ne suis pas reconnu comme abonné sur leur site alors que je paye déjà 5.99 euros ) à Orange. Quelle galère !

Marie43600
contributeur
626  

Replay

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le replay sur les chaînes France tv et sur tf1, le replay fonctionne sur la chaîne M6. Merci pour votre aide 

javableue2014
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

Re: Panne replay tv

lisez les réponses données déjà hier...il suffit de cliquer sur menu de votre télécommande, puis sur la page d'accueil vous revenez sur Direct...pas besoin d'éteindre ou autre...déjà expliqué hier. Attendre c'est tout ce qu'on peut faire hélas 

javableue2014
contributeur confirmé
contributeur confirmé
923  

pourquoi ne pas lire les réponses et conseils donnés hier par les internautes ?

Llola
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Vous avez raison : les gens ne lisent pas et reposent les memes questions en boucle : c'est infernal!

50 fois qu'on explique les choses ! De mon côté, j'essaie d'aider au mieux mais la j'abandonne... Bonne continuation a vous. 

Nini66
contributeur
592  

Le Replay

Pourquoi le Replay orange ne fonctionne pas depuis hier. Il y a toujours un message mais cela semble bien long quand même. J'ai réinitialisé ma box pour voir si cela revenait mais non rien 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne