Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)

Mhp1
contributeur
857  

Re: Replay

Bonjour, c'est toujours pareil avec Orange. A part nous demander de faire les éternels Resets  ils sont incapables de solutionner le problème . Combien de temps mettrons-t'ils pour résoudre ,.

stefdj
contributeur occasionnel
635  

Replay TF1 France 2 et 3 et m6

Idem panne des Replay quelq'un a eut une date du rétablissement ??

stefdj
contributeur occasionnel
791  

Re: Re : Pas de TF1 + , replay, écran bleu

Vous avez une date de fin de panne ?

Ourson14
contributeur
822  

Bonjour, pourriez-vous partager de l’information sur le temps de résolution ? Et y a‐t-il une page pour suivre les avancées de la résolution ?

Elodie_07
contributeur
775  

Re: My TF1

Bonjour, j’ai le même problème 

chris3149
contributeur
651  

Re: Replay TF1 France 2 et 3 et m6

Il n'y a surtout aucune notification de la part d'Orange ! Vu le nombre de clients impactés c'est inquiétant !

Sev_59
contributeur
746  

Re: My TF1

Bonjour à tous, aujourd’hui dimanche 27/07 à 8h30 cela ne fonctionne toujours pas. Je n’ai plus accès à Benshi également via la tv, ça me redemande de m’abonner une fois sur la chaîne pour info. J’espère que cela sera rétabli aussi. Pour info, un message sur le menu de la tv indique « les accès à Tf1c France tv et M6+ sont actuellement dégradés depuis votre décodeur. Nos équipes travaillent activement à les rétablir ». 

Emade
contributeur
771  

Bonjour 

savez-vous combien de temps cela peut durer ?

Treblig48
contributeur occasionnel
688  

Bonjour message erreur replay impossible de regarder un replay non disponible

Bonjour, 

Plus de replay depuis plus de 3 jours dans mon quartier. Un message s'affiche comme quoi des équipes travaillent sur le dysfonctionnement !

Comment obtenir plus d'informations, ou une solution pour continuer à utiliser le téléviseur puisque c'a fonctionne sur le téléphone.

spoutnik1954
contributeur occasionnel
739  

Deux ou trois  jours que le replay de mon decodeur live box Orange ne me permets plus d'acceder aux  replay vers certaines chaînes dont toutes celles de France télévisions.....??????

Depuis vous avez mis un message pour indiquer que le problème vient d'Orange.....durée ????

Je demande une offre commerciale  à savoir une minoration de mon forfait mensuel  ou un remboursement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne