- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- 25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de replay !
Bonjour @anne_b64,
Je me permets de vous contacter suite à votre dernier message.
Je suis navré pour le rendez-vous téléphonique non honoré.
Au moment où l'on communique, rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements sur votre connexion ?
Je reste disponible et en attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de TF1 + , replay, écran bleu
Bonjour @Pat13500,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas depuis hier
Ça.remarche super
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de TF1 + , replay, écran bleu
Du coup c'est tout ? Pas de remise sur la facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de TF1 + , replay, écran bleu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de TF1 + , replay, écran bleu
Merci de plus m' envoyer de messages.Ca n'apporte pas de solutions pour vous comme pour moi.
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de TF1 + , replay, écran bleu
Bonjour @jvachez,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)
Bonjour @Magali46300,
Je suis ravie de vous accompagner et afin de vous répondre au mieux, merci de me communiquer s'il vous plaît votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la situation rencontrée, nous allons donc faire le point ensemble.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay fr3
Depuis 1semaine impossible de regarder FR3 en replay.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay fr3
Bonjour @titi91580,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !