Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
677  

Re: pas de replay !

Bonjour @anne_b64,


Je me permets de vous contacter suite à votre dernier message.


Je suis navré pour le rendez-vous téléphonique non honoré.


Au moment où l'on communique, rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements sur votre connexion ?


Je reste disponible et en attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re: Re : Pas de TF1 + , replay, écran bleu

Bonjour @Pat13500,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

iris62
contributeur
630  

Re: Replay ne fonctionne pas depuis hier

Ça.remarche super 

jvachez
incollable
incollable
579  

Re: Re : Pas de TF1 + , replay, écran bleu

Du coup c'est tout ? Pas de remise sur la facture ?

anne_b64
contributeur occasionnel
561  

Re: Re : Pas de TF1 + , replay, écran bleu


@jvachez  a écrit :

Du coup c'est tout ? Pas de remise sur la facture ?


 

@jvachez  Ils mont promis 10€ de remise sur ma prochaine facture

Lazulie03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Re: Re : Pas de TF1 + , replay, écran bleu

Merci de plus m' envoyer de messages.Ca n'apporte pas de solutions pour vous comme pour moi.

Bon après midi 

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re: Re : Pas de TF1 + , replay, écran bleu

Bonjour @jvachez,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
526  

Re: 25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)

Bonjour @Magali46300,



Je suis ravie de vous accompagner et afin de vous répondre au mieux, merci de me communiquer s'il vous plaît votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne.


Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la situation rencontrée, nous allons donc faire le point ensemble.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titi91580
contributeur
502  

replay fr3

Depuis 1semaine impossible de regarder FR3 en replay.

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re : replay fr3

Bonjour @titi91580,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne