Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

A l’attention du Web Conseiller Yannick : abonnement OCS non reconnu sur PC

connexion_
contributeur occasionnel
3 963  

A l’attention du Web Conseiller Yannick : abonnement OCS non reconnu sur PC

Bonjour,

Pouvez-vous prendre action pour corriger le problème «abonnement OCS non reconnu sur PC? Depuis le 10 Octobre (nouveau site OCS), le site OCS ne me reconnait plus en temps qu'abonné. J'ai appelé 2 fois le support, qui doit me rappeler, mais ne me rappelle pas. J'ai éteint et rallumé la livebox play mais le problème est toujours là. Le problème arrive sur 2 PCs différents et 2 navigateurs différents (IE et Firefox).

 

Vous avez déjà résolu le problème pour quelques abonnés, selon ce forum. Pouvez tenter la même correction sur mon compte ? Merci.

 

Cdlt.

23 Octobre.

PS : les références des deux tickets envoyés au support sont ci-dessous :

- Support - chaînes TV / application TV d'Orange <<#618363-2542074#>>

- Support - chaînes TV / application TV d'Orange <<#618363-2548952#>>

4 RÉPONSES 4
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 788  

Re : A l’attention du Web Conseiller Yannick : abonnement OCS non reconnu sur PC

 Bonjour connexion_,
un incident national est répertorié et en cours de résolution par nos experts. La description est la suivante :
L'authentification au portail Orange Cinéma Séries est impossible pour les clients se connectant à partir d'un PC non raccordé directement à leur Livebox. Ils obtiennent le message d'erreur : "Echec de connexion - Nous n'avons pas pu vous authentifier. Vous devez être abonné OCS pour accéder à ce service..."
Est-ce bien le problème que vous rencontrez ?
Je n'ai pas de date de rétablissement à vous communiquer pour le moment.
Yannick.

signature.jpg

connexion_
contributeur occasionnel
3 767  

Re : A l’attention du Web Conseiller Yannick : abonnement OCS non reconnu sur PC

Merci pour votre réponse.

 

Mon PC est DIRECTEMENT raccordé à la livebox play, par cable ethernet (J'imagine que n'importe quelle prise ethernet sur la livebox play peut être utilisée pour raccorder le PC. Dans mon cas, le PC est raccordé à la 3ème prise ethernet en partant du bas [il y a 4 prises ethernet en tout sur la livebox play]).

 

Donc l'incident national décrit ici ne s'applique (malheureusement) pas, selon la description "L'authentification au portail Orange Cinéma Séries est impossible pour les clients se connectant à partir d'un PC NON raccordé directement à leur Livebox".

 

Dans mon cas, je n'ai pas de message d'erreur "Echec de connexion - Nous n'avons pas pu vous authentifier. Vous devez être abonné OCS pour accéder à ce service...". J'ai simplement le texte (blanc sur fond orange) "abonnez vous" qui s'affiche en haut à droite sur la page http://www.ocs.fr/ (alors que je suis connecté sur orange.fr et abonné à OCS). Voir copie d'écran ci-joint.

 

Si vous avez une autre piste, pouvez vous en faire part ? Merci.

 

Cdlt.

connexion_
contributeur occasionnel
3 672  

Re : A l’attention du Web Conseiller Yannick : abonnement OCS non reconnu sur PC

Bonjour,

Aujourd'hui 29 Octobre, toujours pas de nouvelles du support 3900 (qui avait promis de me rappeller la semaaine dernière).

 

Le problème est toujours là : pas d'accés à OCS par le PC.

 

Pensez-vous que si je me désabonne et me réabonne dans la foulée le problème sera résolu ?

 

Cdlt.

zebuline
contributeur occasionnel
3 651  

Re : A l’attention du Web Conseiller Yannick : abonnement OCS non reconnu sur PC

Bonjour ,

Effectivement j'avais également songé a faire ça. mais je me demande si ça va résoudre le problème.

Pour un problème national ???? qui normalement doit être examiné par des experts (je doute) c'est quand mm bien long.

Bon courage

clo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756373 membres inscrits 🧡

1333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne