- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- telechargement des films
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételechargement des films
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telechargement des films
impossible de telecharger sur mon pc les chaines ocs et ceci depuis les nouvelles chaines
que se passe t il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement des films
Bonjour dredre,
Avez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est le cas, pouvez-vous me dire depuis quand ?
Avez-vous bien activé le bouquet OCS ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement des films
Bonjour,
J'ai le même soucis: l'orange media player ne fonctionne plus. J'ai fait appel 4 fois de suite au support via chat sur assistance.orange.fr. Chaque fois ils ont pris la main sur mon PC pendant 1h, mais sans réussir à trouver la cause ni à réparer. Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement des films
et pour répondre aux questions posées: mon bouquet OCS est toujours bien activé sur la TV, oui. C'est sur le PC que ça coince, et uniquement en téléchargement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement des films
Avez-vous un message d'erreur qui apparait ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement des films
Bonjour Bruno,
Jusqu'à la dernière invertention d'un conseiller orange qui a pris la main hier soir, les symptômes étaient:
- Je lance le orange media player et quand je vais sur l'onglet (colonne de gauche) OCS, il m'affiche dans la fenêtre de droite que je ne suis pas connecté à Internet - ce qui est faux.
- En haut à droite de la fenêtre de orange madia player, il y a un bouton "identifiez-vous". Si je clique dessus, une fenêtre apparait vide, et au bout de 15 secondes, un message du type "impossible de se connecter aux serveurs OCS".
Depuis hier soir, où le conseiller orange a pris la main:
- Le conseillé a désinstallé orange media player et a nettoyé toutes les clés de registres associées.
- Il n'a pas réussi à réinstaller le orange media player - et moi non plus ensuite: lors de l'installation, une fenêtre apparait demandant une identification d'accés à un proxy, alors que mon PC n'est absolument pas configuré pour accèder le net à travers un proxy.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement des films
Bonjour,
J'ai finalement réussi à ré-installer le orange media player. Il ne me donne toujours pas accés aux contenus OCS ni 24/24 video. Il se comporte comme s'il était configuré pour se connecter à une URL de démarrage qui soit n'existe plus, soit ne me reconnais pas.
Je mets donc à jour ce sujet pour le faire "remonter", n'ayant toujours pas de solution.
Merci d'avance pour toute aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement des films
Bonjour,
Après un n-ième appel au conseiller orange via chat avant hier soir, j'ai enfin eu la réponse: le logiciel orange media player n'a pas été mis à jour suite au changement de chaines OCS intervenu il y a 2 semaines. Bref, orange media player ne marche plus avec les contenus OCS. Le conseiller ne savait pas quand une nouvelle version serait disponible. Ni même s'il y en aura une...
Il m'a conseillé d'appeler le 3900 pour me plaindre par un autre canal.
Ce que j'ai fait. On m'a répondu qu'un technicien orange pouvait intervenir à mon domicile, moyennant finance. No comment...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement des films
Bonjour pierdo,
Un correctif a été apporté. Pouvez-vous me dire si le dysfonctionnement est toujours présent ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement des films
Bonjour,
Est-ce que le correctif nécessite de télécharger une nouvelle version de orange media player? Si oui, où la trouver?
merci.