Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

telechargement des films

dredre
contributeur
6 084  

telechargement des films

impossible de telecharger sur mon pc les chaines ocs et ceci depuis les nouvelles chaines

que se passe t il ?

10 RÉPONSES 10
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 008  

Re : telechargement des films

Bonjour dredre,


Avez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Si c'est le cas, pouvez-vous me dire depuis quand ?

Avez-vous bien activé le bouquet OCS ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


pierdo
contributeur occasionnel
6 001  

Re : telechargement des films

Bonjour,

  J'ai le même soucis: l'orange media player ne fonctionne plus. J'ai fait appel 4 fois de suite au support via chat sur assistance.orange.fr. Chaque fois ils ont pris la main sur mon PC pendant 1h, mais sans réussir à trouver la cause ni à réparer. Si quelqu'un a une idée...

  Merci d'avance.

pierdo
contributeur occasionnel
5 998  

Re : telechargement des films

et pour répondre aux questions posées: mon bouquet OCS est toujours bien activé sur la TV, oui. C'est sur le PC que ça coince, et uniquement en téléchargement.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 988  

Re : telechargement des films

Bonjour pierdo, dredre,

Avez-vous un message d'erreur qui apparait ?
Je reste à votre disposition.

 

signature.jpg


pierdo
contributeur occasionnel
5 986  

Re : telechargement des films

Bonjour Bruno,

 

  Jusqu'à la dernière invertention d'un conseiller orange qui a pris la main hier soir, les symptômes étaient:

- Je lance le orange media player et quand je vais sur l'onglet (colonne de gauche) OCS, il m'affiche dans la fenêtre de droite que je ne suis pas connecté à Internet - ce qui est faux.

- En haut à droite de la fenêtre de orange madia player, il y a un bouton "identifiez-vous". Si je clique dessus, une fenêtre apparait vide, et au bout de 15 secondes, un message du type "impossible de se connecter aux serveurs OCS".

 

  Depuis hier soir, où le conseiller orange a pris la main:

- Le conseillé a désinstallé orange media player et a nettoyé toutes les clés de registres associées.

- Il n'a pas réussi à réinstaller le orange media player - et moi non plus ensuite: lors de l'installation, une fenêtre apparait demandant une identification d'accés à un proxy, alors que mon PC n'est absolument pas configuré pour accèder le net à travers un proxy.

 

  Merci d'avance pour votre aide.

pierdo
contributeur occasionnel
5 956  

Re : telechargement des films

Bonjour,

  J'ai finalement réussi à ré-installer le orange media player. Il ne me donne toujours pas accés aux contenus OCS ni 24/24 video. Il se comporte comme s'il était configuré pour se connecter à une URL de démarrage qui soit n'existe plus, soit ne me reconnais pas.

  Je mets donc à jour ce sujet pour le faire "remonter", n'ayant toujours pas de solution.

 

  Merci d'avance pour toute aide.

pierdo
contributeur occasionnel
5 915  

Re : telechargement des films

Bonjour,

  Après un n-ième appel au conseiller orange via chat avant hier soir, j'ai enfin eu la réponse: le logiciel orange media player n'a pas été mis à jour suite au changement de chaines OCS intervenu il y a 2 semaines. Bref, orange media player ne marche plus avec les contenus OCS. Le conseiller ne savait pas quand une nouvelle version serait disponible. Ni même s'il y en aura une...

  Il m'a conseillé d'appeler le 3900 pour me plaindre par un autre canal.

  Ce que j'ai fait. On m'a répondu qu'un technicien orange pouvait intervenir à mon domicile, moyennant finance. No comment...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 885  

Re : telechargement des films

Bonjour pierdo,


Un correctif a été apporté. Pouvez-vous me dire si le dysfonctionnement est toujours présent ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


pierdo
contributeur occasionnel
5 853  

Re : telechargement des films

Bonjour,

  Est-ce que le correctif nécessite de télécharger une nouvelle version de orange media player? Si oui, où la trouver?

 

  merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756375 membres inscrits 🧡

1389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne