Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Pass ( achat ou abonnement multimédia ...) facturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Pass ( achat ou abonnement multimédia ...) facturé
bonjour
un abonnement Pass (?) a été facturé, or je n'ai pas contracté cette offre
est ce l'utilisation TV en replay qui est facturée? MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Pass ( achat ou abonnement multimédia ...) facturé
Salut @Alb50
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options
/ achat multimedia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
A moins qu'il s'agit d'une autre chose .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/01/2021 18h00 | |||
14/03/2019 15h34 | |||
26/07/2020 14h35 | |||
20/05/2019 2h08 | |||
23/03/2019 13h18 |