Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Accès Netflix bloqué

Marie92
contributeur
2 935  

Accès Netflix bloqué

Bonjour,

 

Je me suis inscrite sur Netflix via ma box, sauce qu'à la fin du mois d'essai, impossible de me reconnecter. Mon abonnement a-t-il été annulé sans m'avertir ?

 

Merci d'avance,

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 911  

Re : Accès Netflix bloqué

Bonjour,

 

Après le mois gratuit, Netflix continue à fonctionner et devient payant....

 

Voir les cas d'annulation de netflix:

http://assistance.orange.fr/netflix-sur-la-tv-d-orange-7913.php

Rubrique: Annuler votre compte Neflix

Extrait:

Si vous avez opté pour le paiement sur facture Orange :
Certaines modifications de votre offre Orange internet (ex : migration vers une offre la Fibre) peuvent entraîner l'annulation de votre abonnement Netflix. Dans ce cas, il vous suffit de réactiver votre compte depuis la TV d'Orange

Marie92
contributeur
2 437  

Re : Accès Netflix bloqué

Bonjour,

 

Bon rien y fait. Cela ne marche pas. Quand je suis sur "Vidéo à la demande" (via mon compte Internet), l'option "Pass Vidéo" n'apparaît pas, donc je ne peux me connecter à Netflix... Et quand j'essaie de me connecter directement par Netflix on me dit que le mail n'existe pas. Sauf que moi Orange me prélève bien tous les mois !!

Y a t il un moyen pour Orange d'arrêter ce prélèvement puisque je ne peux m'y connecter ?

 

Merci

Aure55
contributeur occasionnel
964  

Re: Re : Accès Netflix bloqué

J'ai le même problème, les identifiants fonctionnent plus, page erreur site, sur le site en ligne, navigateur remis à jour et nettoyé. Application réinstallé affiche erreur-14,on ne peut pas joindre Netflix, mon compte Google est bien sûr le profil, qui correspond au mail contact Netflix newL, il ne reconnais pas mon mail ni mon tel , et sur réinitialiser sans mail sans tel, il te demande ton numéro de carte, hors je passe par mon abonnement orange. 😥😭, aidez nous....!
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
928  

Re: Re : Accès Netflix bloqué

Bonjour @Aure55,


Voici une aide à l'utilisation de Netflix.


Nous sommes disponibles si besoin,

Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne