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Accès Netflix bloqué
Bonjour,
Je me suis inscrite sur Netflix via ma box, sauce qu'à la fin du mois d'essai, impossible de me reconnecter. Mon abonnement a-t-il été annulé sans m'avertir ?
Merci d'avance,
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Re : Accès Netflix bloqué
Bonjour,
Après le mois gratuit, Netflix continue à fonctionner et devient payant....
Voir les cas d'annulation de netflix:
http://assistance.orange.fr/netflix-sur-la-tv-d-orange-7913.php
Rubrique: Annuler votre compte Neflix
Extrait:
Si vous avez opté pour le paiement sur facture Orange :
Certaines modifications de votre offre Orange internet (ex : migration vers une offre la Fibre) peuvent entraîner l'annulation de votre abonnement Netflix. Dans ce cas, il vous suffit de réactiver votre compte depuis la TV d'Orange
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Re : Accès Netflix bloqué
Bonjour,
Bon rien y fait. Cela ne marche pas. Quand je suis sur "Vidéo à la demande" (via mon compte Internet), l'option "Pass Vidéo" n'apparaît pas, donc je ne peux me connecter à Netflix... Et quand j'essaie de me connecter directement par Netflix on me dit que le mail n'existe pas. Sauf que moi Orange me prélève bien tous les mois !!
Y a t il un moyen pour Orange d'arrêter ce prélèvement puisque je ne peux m'y connecter ?
Merci
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Re: Re : Accès Netflix bloqué
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Re: Re : Accès Netflix bloqué
Bonjour @Aure55,
Voici une aide à l'utilisation de Netflix.
Nous sommes disponibles si besoin,
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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