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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Achat VOD sans son

HenriT44
contributeur occasionnel
699  

Achat VOD sans son

Bonjour, j'ai acheté une video VOD mais elle n'a pas de son. Mes autres vos ont toutes du son...

J'ai cherché dans l'aide sans succès.

Que puis-je faire ?

Comment remplacer  cette video ? Ou me faire rembourser ?

Merci d'avance pour votre aide

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Achat VOD sans son

Bonjour @HenriT44 

 

3900 ou chat ( aide et contact dans espace client / sans bloqueur de pubs )

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re : Achat VOD sans son

Bonjour @HenriT44,


Suite aux conseils de @jyjo29, avez-vous pu joindre notre service client et obtenir de l'aide ?  


💡 Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que le nom de la VOD achetée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HenriT44
contributeur occasionnel
616  

Re: Re : Achat VOD sans son

Merci à ceux m'ayant répondu.

 

Je suis en contact avec le support.

Problème non résolu

Je dois être rappelé... quand ?

HenriT44
contributeur occasionnel
524  

Re: Re : Achat VOD sans son

J'actualise mon post :

 

10 interlocuteurs : (Roberson, Fitia, Grâce, Andy, Cathy, Noémie, Christian, Guillaume, Roseline, Aude)

  • qui n'ont pas de solution (et suivent bêtement un script sans écouter les symptômes)
  • qui conseillent des choses surprenantes (appuyer sur ctrl-alt-sup pour vider le cache du navigateur internet !)
  • qui ne remplissent pas les dossiers (et du coup le client doit recommencer au début)
  • qui disent avoir lu les dossiers (mais comme ils sont vides, il est très facile de les piéger)
  • qui orientent vers des interlocuteurs non concernés par le sujet :
    • Guillaume expert en rupture de fibre, alors que la fibre fonctionne très bien
    • Roseline experte en Player TV alors que tout fonctionne bien sur le player
  • Qui me donnent des adresses mail erronées : *******@orange.com

 

Toujours pas de solution !

 

Un support Orange complétement désorganisé.

Pas d'approche Customer Centric.

Pas de transversalité.

Pas d'agilité.

 

Orange acteur de la transformation digitale ? laissez-moi rire...jaune

 

 

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