Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Achat VOD

liveboxUser
contributeur
1 483  

Achat VOD

Bonjour,

Est-ce que les films achetés seront toujours accessibles après que l'on soit plus client chez Orange ?

Les achats seront toujours accessibles à partir du lecteur VOD Orange ?

Merci pour vos retours.


Solutions approuvées
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 387  

Re : Achat VOD

Bonjour @liveboxUser

J'ai le plaisir de répondre à votre demande. 😊
 
Effectivement, les VOD achetées seront toujours visibles sur le logiciel "mon lecteur VOD", dans la limite de 5 ans. 

Tout est-il plus clair pour vous ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 475  

Re: Achat VOD

salut @liveboxUser 

 

a priori, rien n'est précisé dans l'assistance

 

essaies de voir avec le 3900 mais honnêtement, j'ai des doutes parce que tu n'auras plus de contrat valide

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 388  

Re : Achat VOD

Bonjour @liveboxUser

J'ai le plaisir de répondre à votre demande. 😊
 
Effectivement, les VOD achetées seront toujours visibles sur le logiciel "mon lecteur VOD", dans la limite de 5 ans. 

Tout est-il plus clair pour vous ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yohannPo
contributeur
1 341  

Re: Re : Achat VOD

Bonjour @OlivierE_, vous dites dans la limite de 5ans, ça veut dire que pour n'importe quelle vidéo achetée en VOD elle n'est valable que 5 ans?

Jo2492
contributeur
961  

Re: Re : Achat VOD

Bonjour,

Les vidéos que vous avez achetées sont logiquement accessibles via MonLecteurVOD après avoir résilié votre abonnement Orange, sauf si le lecteur VOD d'Orange fait des siennes.
Une dizaines de vidéos achetées le 15/10/2022.

Abonnement internet Orange résilié début novembre 2022.

Vidéos bien visibles et lisibles (sauf une !) dans "Mes Téléchargements" sur MonLecteurVOD.

J'ai regardé deux vidéos en novembre et puis en décembre 2022, MonLecteurVOD ne voit plus les vidéos.

Celles-ci sont bien présentes sur le disque dur de mon PC, MonLecteurVOD est bien installé sur ce même PC et le chemin de stockage indiqué par MonLecteurVOD est correct.

Mais MonLecteurVOD affiche le message : "Vous n'avez pas encore téléchargé de vidéos."!!!!!!

J'ai désinstallé et réinstallé MonLecteurVOD mais c'est pareil.

Je viens de passer 54 mn avec le 3900 qui m'a baladé du service commercial, au service technique, puis re-service commercial, puis rien, pas un bruit, toujours connecté au 3900 et enfin la ligne est coupée !

Un service client au top, j'ai honte !

 

crab47
contributeur
407  

Re: Achat VOD

Non

 

lecteur VOD HS aucune solution technique en 20 jours d'intervalles nous sommes en 2024!!!

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Achat VOD

Bonjour @crab47,

Rencontrez-vous toujours des difficultés avec la VOD ?

Sachez que nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide 🤝🏻.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clef-sol
contributeur
220  

Re: Re : Achat VOD

bizarre

j'ai téléchargé toutes mes vod achetées il y a 15 jours (soit 20 films) , encore lundi j'y avais accès en hors connexion via "Mon lecteur VOD" ,puis jeudi message pour la restitution de materiel (suite a un changement d'operateur);  puis ce matin plus rien, alors sauf erreur de ma part entre lundi 16 décembre 2024 et dimanche 22 décembre 2024, on est extrêmement loin des 5 ans indiqués dans le post.

une explication? une solution? 

merci d'avance pour votre explication.

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re: Re : Achat VOD

Bonsoir @clef-sol,


Je viens de prendre connaissance de votre message.

Est-ce que les VOD sont toujours stockés sur votre équipement ?

Est-ce bien un téléchargement des copies numériques définitives que vous aviez réalisé ?

📝 En complément, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
136  

Re: Re : Achat VOD

Bonjour @clef-sol,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.

N'hésitez pas à revenir nous solliciter si besoin. En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781603 membres inscrits 🧡

2214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne