Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Achat VOD

liveboxUser
contributeur
1 002  

Achat VOD

Bonjour,

Est-ce que les films achetés seront toujours accessibles après que l'on soit plus client chez Orange ?

Les achats seront toujours accessibles à partir du lecteur VOD Orange ?

Merci pour vos retours.


Solutions approuvées
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
906  

Re : Achat VOD

Bonjour @liveboxUser

J'ai le plaisir de répondre à votre demande. 😊
 
Effectivement, les VOD achetées seront toujours visibles sur le logiciel "mon lecteur VOD", dans la limite de 5 ans. 

Tout est-il plus clair pour vous ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re: Achat VOD

salut @liveboxUser 

 

a priori, rien n'est précisé dans l'assistance

 

essaies de voir avec le 3900 mais honnêtement, j'ai des doutes parce que tu n'auras plus de contrat valide

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
907  

Re : Achat VOD

Bonjour @liveboxUser

J'ai le plaisir de répondre à votre demande. 😊
 
Effectivement, les VOD achetées seront toujours visibles sur le logiciel "mon lecteur VOD", dans la limite de 5 ans. 

Tout est-il plus clair pour vous ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yohannPo
contributeur
860  

Re: Re : Achat VOD

Bonjour @OlivierE_, vous dites dans la limite de 5ans, ça veut dire que pour n'importe quelle vidéo achetée en VOD elle n'est valable que 5 ans?

Jo2492
contributeur
480  

Re: Re : Achat VOD

Bonjour,

Les vidéos que vous avez achetées sont logiquement accessibles via MonLecteurVOD après avoir résilié votre abonnement Orange, sauf si le lecteur VOD d'Orange fait des siennes.
Une dizaines de vidéos achetées le 15/10/2022.

Abonnement internet Orange résilié début novembre 2022.

Vidéos bien visibles et lisibles (sauf une !) dans "Mes Téléchargements" sur MonLecteurVOD.

J'ai regardé deux vidéos en novembre et puis en décembre 2022, MonLecteurVOD ne voit plus les vidéos.

Celles-ci sont bien présentes sur le disque dur de mon PC, MonLecteurVOD est bien installé sur ce même PC et le chemin de stockage indiqué par MonLecteurVOD est correct.

Mais MonLecteurVOD affiche le message : "Vous n'avez pas encore téléchargé de vidéos."!!!!!!

J'ai désinstallé et réinstallé MonLecteurVOD mais c'est pareil.

Je viens de passer 54 mn avec le 3900 qui m'a baladé du service commercial, au service technique, puis re-service commercial, puis rien, pas un bruit, toujours connecté au 3900 et enfin la ligne est coupée !

Un service client au top, j'ai honte !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761678 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne