- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Achat VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-ce que les films achetés seront toujours accessibles après que l'on soit plus client chez Orange ?
Les achats seront toujours accessibles à partir du lecteur VOD Orange ?
Merci pour vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @liveboxUser,
J'ai le plaisir de répondre à votre demande. 😊
Effectivement, les VOD achetées seront toujours visibles sur le logiciel "mon lecteur VOD", dans la limite de 5 ans.
Tout est-il plus clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat VOD
salut @liveboxUser
a priori, rien n'est précisé dans l'assistance
essaies de voir avec le 3900 mais honnêtement, j'ai des doutes parce que tu n'auras plus de contrat valide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @liveboxUser,
J'ai le plaisir de répondre à votre demande. 😊
Effectivement, les VOD achetées seront toujours visibles sur le logiciel "mon lecteur VOD", dans la limite de 5 ans.
Tout est-il plus clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achat VOD
Bonjour @OlivierE_, vous dites dans la limite de 5ans, ça veut dire que pour n'importe quelle vidéo achetée en VOD elle n'est valable que 5 ans?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achat VOD
Bonjour,
Les vidéos que vous avez achetées sont logiquement accessibles via MonLecteurVOD après avoir résilié votre abonnement Orange, sauf si le lecteur VOD d'Orange fait des siennes.
Une dizaines de vidéos achetées le 15/10/2022.
Abonnement internet Orange résilié début novembre 2022.
Vidéos bien visibles et lisibles (sauf une !) dans "Mes Téléchargements" sur MonLecteurVOD.
J'ai regardé deux vidéos en novembre et puis en décembre 2022, MonLecteurVOD ne voit plus les vidéos.
Celles-ci sont bien présentes sur le disque dur de mon PC, MonLecteurVOD est bien installé sur ce même PC et le chemin de stockage indiqué par MonLecteurVOD est correct.
Mais MonLecteurVOD affiche le message : "Vous n'avez pas encore téléchargé de vidéos."!!!!!!
J'ai désinstallé et réinstallé MonLecteurVOD mais c'est pareil.
Je viens de passer 54 mn avec le 3900 qui m'a baladé du service commercial, au service technique, puis re-service commercial, puis rien, pas un bruit, toujours connecté au 3900 et enfin la ligne est coupée !
Un service client au top, j'ai honte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat VOD
Non
lecteur VOD HS aucune solution technique en 20 jours d'intervalles nous sommes en 2024!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat VOD
Bonjour @crab47,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec la VOD ?
Sachez que nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide 🤝🏻.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achat VOD
bizarre
j'ai téléchargé toutes mes vod achetées il y a 15 jours (soit 20 films) , encore lundi j'y avais accès en hors connexion via "Mon lecteur VOD" ,puis jeudi message pour la restitution de materiel (suite a un changement d'operateur); puis ce matin plus rien, alors sauf erreur de ma part entre lundi 16 décembre 2024 et dimanche 22 décembre 2024, on est extrêmement loin des 5 ans indiqués dans le post.
une explication? une solution?
merci d'avance pour votre explication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achat VOD
Bonsoir @clef-sol,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Est-ce que les VOD sont toujours stockés sur votre équipement ?
Est-ce bien un téléchargement des copies numériques définitives que vous aviez réalisé ?
📝 En complément, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achat VOD
Bonjour @clef-sol,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.
N'hésitez pas à revenir nous solliciter si besoin. En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !