- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Achat vod pas de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat vod pas de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat vod pas de son
Que dois je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat vod pas de son
Bonjour @Emilie84
Je reproduis le même dysfonctionnement sur notre décodeur de test. Je le fait remonter auprès du service concerné. Je vous remercie pour cette remontée.
Je reviens vers vous une fois que cette anomalie sera résolue.
Cordialement.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat vod pas de son
Bonsoir,
nous avons loué Mad Max Fury road hier soir.... et pas de son depuis alors que la TV et les bandes annonces des autres films fonctionnent bien 🤔
J'ai réinitialisé box et décodeur sans résultat... Si j'essaie de lire depuis l'IPad j'ai droit à un message d'erreur technique et ça me renvoie vers le formulaire VE26 (bien caché car je l'ai pas encore trouvé !)...
Comment solutionner ce problème et nous faire rembourser les 4,99€ ?
merci de votre réponse
cdlt
PYA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat vod pas de son
Bonjour @TheDude37
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat vod pas de son
Bonjour @Emilie84
Je reviens vers vous afin de vous informer que la VOD est de nouveau accessible et que le son a été réparé.
Merci pour votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat vod pas de son
Bonjour
je viens de louer ange et gabrielle
j'avais vraiment hâte et encore une fois pas de son sur le film !!!!!! Ça devient pénible
merci de votre retour rapide svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat vod pas de son
Je viens de louer un film en vod et je n ai pas de son...
J ai tout réinitialisé box et décodeur, tout fonctionne Mais je n ai toujours pas de son!
Comment en avoir et à défaut comment me faire rembourser mon achat?
Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat vod pas de son
Bonjour @Clem1981 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée