Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Amazon prime video

Foxyflying57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 478  

Re: Amazon prime video

Bonjour,

 

Chez moi c'est activé depuis ce matin... sur un seul des 2 décodeurs de la maison : impossible de l'activer sur le second. Sur celui-ci, le message est toujours le même : le service sera disponible prochainement... Allez comprendre, lol.

SEVE64
contributeur occasionnel
1 463  

Re: Amazon prime video

Bonjour @Foxyflying57 

 

Pour info, vous avez quoi comme décodeurs? Avez-vous le dernier décodeur UHD 4K?

Merci d'avance pour votre réponse. 

Bonne journée 

Severine. 

Foxyflying57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 440  

Re: Amazon prime video

@SEVE64 Non je ne crois pas : je suis sur une Livebox 4 avec 2 décodeurs TV UHD. Comme celui-ci.

SEVE64
contributeur occasionnel
1 406  

Re: Amazon prime video

@Foxyflying57  Merci pour votre réponse. Je vais attendre encore un peu avant de changer mon décodeur comme on me le conseille car il me semble que j'ai le même que vous.

Bonne soirée. 

Chipiou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 348  

Re: Re : Amazon prime video

Bonjour, j'ai 2 décodeurs TV,  le TV UHD et le TV4.

L'application "Amazone prime" s'affiche bien sur le TV UHD, mais pas sur le TV4.

Je me suis connecté en suivant les instructions et cela fonctionne très bien sur mon décodeur TV UHD.

 

Il est précisé sur l'annonce Orange que "prime vidéos" sera installé sur les décodeurs TV UHD et le TV4.

j'aimerais savoir si l'installation va se faire plus tard sur le décodeur TV4 ou pas??

 

Information Orange:

Les abonnés de la TV d’Orange, équipés des dernières générations de décodeurs TV4 et UHD ou de la clé TV d’Orange, vont progressivement avoir accès dans les prochaines semaines au service Amazon Prime Video sur leur téléviseur.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 306  

Re: Re : Amazon prime video

Bonjour @Chipiou 


Merci de nous faire confiance pour vos divertissements TV, avec Amazon Prime.


Le déploiement de l'application sur nos appareils est progressif.

Je vous invite à patienter encore un peu, vous verrez prochainement apparaitre l'application.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Chipiou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 293  

Re: Re : Amazon prime video

Bonjoue @SimonP_ 

Merci de votre réponse.

Bonne journée.

SEVE64
contributeur occasionnel
1 259  

Re: Re : Amazon prime video

Bonjour, 

 

Amazon prime video dispo depuis aujourd'hui sur mon téléviseur avec un décodeur UHD..

 

Chipiou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 188  

Re: Re : Amazon prime video

Bonjour,

Toujours pas d'amazone prime vidéos d'installé sur le décodeur TV4, sur mon décodeur UHD oui, mais rien sur le TV4.

Cela devais se faire courant Novembre, et nous sommes le 3 Décembre.

Rien de dramatique, mais j'aimerais savoir si l'application va réellement être installée sur le décodeur TV4?

Merci d'avance.

Bonne journée 

 

 

Information Orange:

Les abonnés de la TV d’Orange, équipés des dernières générations de décodeurs TV4 et UHD ou de la clé TV d’Orange, vont progressivement avoir accès dans les prochaines semaines au service Amazon Prime Vidéo sur leur téléviseur.

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 151  

Re: Re : Amazon prime video

Bonjour @Chipiou,


Je vous rassure, nous avons vraiment comme objectif de mettre en place l'application Amazon Prime sur les décodeurs TV4 malheureusement le développement de celui-ci a pris du retard.


De notre côté, nous n'avons pas encore de date à vous fournir.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne