Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Appli OCS sur Xbox

Poiro
contributeur occasionnel
1 456  

Re: Appli OCS sur Xbox

Tu parles Charles... Voici leur dernière réponse : Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement concernant l'application OCS. Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais. Dans la plupart des cas, pour résoudre les dysfonctionnements : - sur les applications : désinstallation et réinstallation nécessaire. - sur le web : se déconnecter/reconnecter sur le portail orange.fr Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Le support mail OCS
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 447  

Re: Appli OCS sur Xbox

re @Poiro 

 

merci du retour,la c'est n'importe quoi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Poiro
contributeur occasionnel
1 408  

Re: Appli OCS sur Xbox

Je ne sais pas si c'est un signe qu'ils sont en train de bosser dessus ou bien s'ils ont définitivement tout bousillé mais il ne m'est même plus possible de m'identifier maintenant.
Quand j'essaie de m'identifier pour saisir sur mon PC le code à 4 chiffres généré sur la Xbox j'ai ça :
OCS.jpg
De mieux en mieux 

Poiro
contributeur occasionnel
1 389  

Re: Appli OCS sur Xbox

Bon là c'est evenu : je peux m'identifier. Par contre le bug est toujours là , j'ai toujours le message "vous n'êtes pas reconnu comme abonné". Bon ras le bol je résilie et je vais chez Tipiak. Inutile de payer si ça ne marche pas. Le gratuit fonctionne au moins .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 376  

Re: Appli OCS sur Xbox

bonjour @Poiro 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TomLimonade
contributeur
1 349  

Re: Appli OCS sur Xbox

Je suis dans le même cas, ils avaient moyen de me donner envie de rester mais non... Au revoir OCS et merci pour rien.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 339  

Re: Appli OCS sur Xbox

@TomLimonade 

 

malheureusement,il y a un problème si tu as lu le fil et pourtant @Poiro  a tout fait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toff974
contributeur occasionnel
1 317  

Re: Appli OCS sur Xbox

Ha bah j'ai la reponse! En fin de compte orange ne donne accès qu'à un seul ecran. Pour en plus regarder OCS sur la Xbox il faut il faut il faut....... Payer! Environ 7€ pour activer l'option"multiecran". Payer en plus de l'abonnement OCS of course.

Rfflflflff grrrrrrrRrrr on est des vaches à lait. Je prends pas cette option du coup tant pi pour OCS en avant Netflix!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: Appli OCS sur Xbox

@Toff974 

 

rien à voir,l'option multi écran concerne uniquement la tv si tu l'a veux sur 2 tv en mème temps

https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx

alors que le bouquet ocs il est dispo sur tous les écrans sans option supplémentaire

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-cine-series

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Poiro
contributeur occasionnel
1 290  

Re: Appli OCS sur Xbox

Chez moi ça fonctionne à nouveau.

J'ai désinstal/réinstal l'appli et ça marche.

Le juge de paix sera lundi avec le 3eme épisode de GoT : si ça marche encore je pourrai considérer que c'est réparé.

Mais encore une fois là ça fonctionne sur la Xbox.

Dites-moi si chez vous aussi c'est revenu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755844 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne