- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Application Orange VOD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Orange VOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2014
14h29
2 110  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application Orange VOD
Bonjour,
Je ne suis pas client Orange mais je souhaiterais utiliser l'application Orange VOD que j'ai téléchargée sur ma tablette ipad.
J'ai créé un identifiant internet orange sur orange.fr (mon adresse email ainsi qu'un mot de passe, identifiant grâce auquel j'ai accès à ce forum), mais lorsque je veux entrer celui-ci dans la rubrique Mon compte de l'application Orange VOD sur mon Ipad j'ai le message suivant : "L'identifiant saisi n'est pas une adresse mail valide". J'imagine qu'il faut entrer ses coordonnées bancaires quelque part mais je ne comprends pas comment faire.
Dans la boutique orange il y a aussi des tickets vidéo en vente en ligne. Mais comment pourrais-je les utiliser si je ne peux pas accéder à "Mon compte" dans l'application Orange VOD. J'ai aussi essayé de créer une adresse email orang en pensant ainsi résoudre le problème, mais lorsque j'essaie de créer celle-ci j'ai le message suivant : "il y a eu un problème lors de l'enrollement." Je ne peux donc pas créer d'adresse email orange.fr
Le service Orange VOD est-il uniquement réservé aux clients mobiles ou internet/TV orange ?
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement et merci de votre aide.
Axel
Je ne suis pas client Orange mais je souhaiterais utiliser l'application Orange VOD que j'ai téléchargée sur ma tablette ipad.
J'ai créé un identifiant internet orange sur orange.fr (mon adresse email ainsi qu'un mot de passe, identifiant grâce auquel j'ai accès à ce forum), mais lorsque je veux entrer celui-ci dans la rubrique Mon compte de l'application Orange VOD sur mon Ipad j'ai le message suivant : "L'identifiant saisi n'est pas une adresse mail valide". J'imagine qu'il faut entrer ses coordonnées bancaires quelque part mais je ne comprends pas comment faire.
Dans la boutique orange il y a aussi des tickets vidéo en vente en ligne. Mais comment pourrais-je les utiliser si je ne peux pas accéder à "Mon compte" dans l'application Orange VOD. J'ai aussi essayé de créer une adresse email orang en pensant ainsi résoudre le problème, mais lorsque j'essaie de créer celle-ci j'ai le message suivant : "il y a eu un problème lors de l'enrollement." Je ne peux donc pas créer d'adresse email orange.fr
Le service Orange VOD est-il uniquement réservé aux clients mobiles ou internet/TV orange ?
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement et merci de votre aide.
Axel
4 RÉPONSES 4
Posté le
04-07-2014
22h32
2 090  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange VOD
Bonjour,
Vous n'êtes pas client Orange, vous n'avez donc pas accès à la TV Orange ni en direct, ni en replay, ni en VOD..
Les sites de certaines chaines proposent le direct et la VOD..
Posté le
05-07-2014
13h09
2 068  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et si j'achète un ticket vidéo dans la boutique orange ? Pourrai-je regarder des films en VOD sur l'application orange ?
Posté le
05-07-2014
18h56
2 047  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A mon avis vous ne pouvez acheter une video, ni la regarder
Posté le
05-07-2014
19h07
2 045  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je peux acheter un ticket vidéo ça c'est sûr. Quant à savoir si je peux regarder une vidéo ensuite...