Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Application Orange VOD

HansLucas
contributeur
2 110  

Application Orange VOD

Bonjour,
Je ne suis pas client Orange mais je souhaiterais utiliser l'application Orange VOD que j'ai téléchargée sur ma tablette ipad.
J'ai créé un identifiant internet orange sur orange.fr (mon adresse email ainsi qu'un mot de passe, identifiant grâce auquel j'ai accès à ce forum), mais lorsque je veux entrer celui-ci dans la rubrique Mon compte de l'application Orange VOD sur mon Ipad j'ai le message suivant : "L'identifiant saisi n'est pas une adresse mail valide". J'imagine qu'il faut entrer ses coordonnées bancaires quelque part mais je ne comprends pas comment faire.
Dans la boutique orange il y a aussi des tickets vidéo en vente en ligne. Mais comment pourrais-je les utiliser si je ne peux pas accéder à "Mon compte" dans l'application Orange VOD. J'ai aussi essayé de créer une adresse email orang en pensant ainsi résoudre le problème, mais lorsque j'essaie de créer celle-ci j'ai le message suivant : "il y a eu un problème lors de l'enrollement." Je ne peux donc pas créer d'adresse email orange.fr
Le service Orange VOD est-il uniquement réservé aux clients mobiles ou internet/TV orange ?
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement et merci de votre aide.
Axel
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 090  

Re : Application Orange VOD

Bonjour,

Vous n'êtes pas client Orange, vous n'avez donc pas accès à la TV Orange ni en direct, ni en replay, ni en VOD..

Les sites de certaines chaines proposent le direct et la VOD..

HansLucas
contributeur
2 068  

Et si j'achète un ticket vidéo dans la boutique orange ? Pourrai-je regarder des films en VOD sur l'application orange ?
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 047  

Bonjour,

A mon avis vous ne pouvez acheter une video, ni la regarder

HansLucas
contributeur
2 045  

Je peux acheter un ticket vidéo ça c'est sûr. Quant à savoir si je peux regarder une vidéo ensuite...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

4016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne