Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS go et livebox....

MIL
contributeur
2 600  

OCS go et livebox....

Bonjour,

Je suis abonné à OCS, depuis quelques années et tout marche bien avec ma livebox plan et mon décodeur play noir. Je souhaite repasser a ma "vieille" livebox V2 (Sagem), pour diverses raison, notamment un meilleur débit ADSL...
Et la ... Problème.lorsque je remplace ma livebox play noire par la livebox 2 blanche, tout fonctionne, y compris le replay sur les chaînes classiques, sauf OCS Go. Or c'est le replay que j'utilise le plus....
OCS Go serait-il incompatible avec une livebox non play :-). J'espère que non ?

Est ce que quelqu'un utilise le niveau boîtier TV noir avec une livebox V2 et avec OCS ?

Solutions approuvées
MIL
contributeur
2 505  

Re : OCS go et livebox....

Je me répond à moi même, car j'ai finalement trouvé la solution. Les deux box sont compatibles et le problème n'est pas la. En fait, il est possible de modifier les serveurs DNS sur la livebox 2 (ça n'est plus possible sur la livebox play). Ce que j'avais fait pour utiliser les DNS d'OpenDnS. Et malheureusement, cela empêche OCS Go de fonctionner... En remettant les serveurs DNS d'Orange ça marche à nouveau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
MIL
contributeur
2 506  

Re : OCS go et livebox....

Je me répond à moi même, car j'ai finalement trouvé la solution. Les deux box sont compatibles et le problème n'est pas la. En fait, il est possible de modifier les serveurs DNS sur la livebox 2 (ça n'est plus possible sur la livebox play). Ce que j'avais fait pour utiliser les DNS d'OpenDnS. Et malheureusement, cela empêche OCS Go de fonctionner... En remettant les serveurs DNS d'Orange ça marche à nouveau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796049 membres inscrits 🧡

4791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne