Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Bogues à répétition sans solution sur bouquet OCS

Timauvais
contributeur
158  

Bogues à répétition sans solution sur bouquet OCS

J'ai décidé en août dernier de m'abonner au bouquet Ciné Séries, mon envie se basant surtout sur OCS et les programmes HBO, sachant que je consomme la télévision en replay, très peu en linéaire.
Alors, c'est bien simple, je n'ai jamais eu le bouquet et les services en intégralité. Il n'a jamais fonctionné. Sur le décodeur du salon, je n'avais pas les chaînes linéaires mais j'avais le replay et sur le 2e décodeur, j'avais les chaînes mais pas le replay. Des fois, à la faveur d'une mise à jour, je n'avais plus rien, ou juste les chaines... Bref, en (déjà !) trois mois, j'ai dû avoir le service technique quasiment toutes les semaines avec chaque fois des gens - certes charmants et courtois - mais sans solution autre que celle de me dire, "je vous rappelle dans une semaine" (ce qu'ils faisaient) pour arriver au même constat (et me dire qu'ils me rappeleraient tel ou tel jour, le plus souvent sous huitaine). On m'a fait à chaque fois réinitialiser mes décodeurs, pris la main dessus, poireauter "le temps d'interroger OCS", etc. Les appels duraient 30 minutes à chaque fois... pour rien. 
J'ai finalement dû me résoudre à l'évidence, j'ai résilié le Bouquet. Au revoir OCS et tes séries que j'avais commencées... Surprise. Depuis la résiliation (le bouquet reste soi disant valable jusqu'au 30 novembre), les chaines et le replays se décodent sur le 2e décodeur (le petit, sans carte) mais plus rien du tout sur le gros décodeur (avec carte).
Bref, je vais prendre Netflix en OTT en plus de Disney+  et ADN (que j'ai tout deux par ailleurs)...
Franchement, cette incapacité à rendre le service a plomblé ma confiance en Orange et OCS.
Bref, si vous vivez la même chose, dites vous que vous n'êtes pas le seul... Ça n'avance à rien mais ça console. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
149  

Re: Bogues à répétition et sans solution sur Ciné Séries / OCS

bonjour @Timauvais 

 

merci de ton retour,malheureusement comme tu dis tu n'es pas le seul

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne