- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Box orange et décodeur 4K canal+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox orange et décodeur 4K canal+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2020
13h18
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box orange et décodeur 4K canal+
Bonjour,
J'ai un décodeur 4K Canal+ relié par wifi à ma box orange plus le disque dur pour enregistrer, depuis plusieurs mois le décodeur canal me dit que mon wifi est insuffisant et donc le service à la demande fonctionne seulement par moment ? (j'ai la fibre et le wifi est excellent)
Canal me dit que c'est un problème uniquement rencontré avec la box Orange et qu'il faut attendre que le problème soit résolu.
Je voudrais bien savoir si le service technique Orange est au courant et avoir son avis sur ce sujet.
Merci.