- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2020
19h45
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonjour, je n'arrive pas à souscrire à l'option de l'offre Netflix par orange. Je sélectionne l'offre et pour sélectionné le contrat avec lequel je veux souscrire cette offre mais la rien ne se passe (un chargement s'effectue puis je reviens là où j'étais c'est à dire à la page de sélection du contrat.
Merci de votre réponse d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-05-2020
20h22
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler