- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Bug OCS Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug OCS Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug OCS Go
Bonjour,
J'ai depuis une semaine une offre découverte OCS, dont je me sers beaucoup, notamment sur ordinateur, via OCS Go, en utilisant mes identifiants Orange qui marchaient très bien.
En déplacement depuis hier, j'ai voulu regarder une série sur OCS Go, et au moment de m'identifier, message d'erreur qui me dit qu'il n'a pas réussi à m'identifier :
J'ai appelé le service clients Orange qui a semblé perdu et m'a proposé de m'envoyer mes identifiants par courrier postal. J'ai eu du mal à lui expliquer que ça ne servait à rien. Apparemment, si je ne suis pas devant ma télé, quoi qu'il arrive, ils ne peuvent pas aider. Bizarre, dans le sens où c'est bien un service Orange qui ne fonctionne pas avec mes identifiants Orange que j'ai en tant que client Orange (c'est bon, vous voyez pourquoi je suis surpris qu'il n'ait pas pu m'aider ? )
Bref, voyez vous une solution ? Ça m'embete un peu d'avoir un service auquel je ne peux accéder
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug OCS Go
Bonjour gha92,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug OCS Go
Bonjour,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez- vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager