Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Bug OCS Go

gha92
contributeur
2 138  

Bug OCS Go

Bonjour,

 

J'ai depuis une semaine une offre découverte OCS, dont je me sers beaucoup, notamment sur ordinateur, via OCS Go, en utilisant mes identifiants Orange qui marchaient très bien.

En déplacement depuis hier, j'ai voulu regarder une série sur OCS Go, et au moment de m'identifier, message d'erreur qui me dit qu'il n'a pas réussi à m'identifier :

 

J'ai appelé le service clients Orange qui a semblé perdu et m'a proposé de m'envoyer mes identifiants par courrier postal. J'ai eu du mal à lui expliquer que ça ne servait à rien. Apparemment, si je ne suis pas devant ma télé, quoi qu'il arrive, ils ne peuvent pas aider. Bizarre, dans le sens où c'est bien un service Orange qui ne fonctionne pas avec mes identifiants Orange que j'ai en tant que client Orange (c'est bon, vous voyez pourquoi je suis surpris qu'il n'ait pas pu m'aider ? )

 

Bref, voyez vous une solution ? Ça m'embete un peu d'avoir un service auquel je ne peux accéder

 

Merci par avance

2 RÉPONSES 2
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 070  

Re : Bug OCS Go

Bonjour gha92,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 986  

Re : Bug OCS Go

Bonjour,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez- vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne