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Replay
Après avoir tout essayer, j'ai toujours des problèmes.
- Son décalé par rapport à l'image
- Son qui disparait
- Image qui devient brouillée
Enfin les joies du replay. En résumé je ne peux plus utiliser ce service.
Que faire ????
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Re : Replay
Bonjour,
Si vous avez la fibre faire redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
Si vous n'avez pas la fibre, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
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Re : Replay
Bonjour,
Eteindre, démarrer, redémarrer, c'est bon j'ai tout fait et c'est toujours le même
résultat.
Je pense que je suis un peu loin du central.
Comment faire pour bénéficier de ce service.
Cordialement
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Re : Replay
Bonjour qui16
Vous êtes positionné sur quelle offre : TV par ADSL par SATELLITE ou TV par LA FIBRE ?
Avez-vous réalisé une remise à zéro de votre Livebox ?
Je reste à votre disposition.
Lisa-b
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Re : Replay
Bonjour,
TV par satellite.
Remise à zéro oui plusieurs fois. Maintenant quand je télécharge, j'attends que le téléchargement soit
terminé pour regarder. Mais j'ai toujours des problèmes de qualité d'image.
qui16
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Re : Replay
Bonjour qui16
Je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier pour réaliser des tests.
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Replay
Bonsoir qui16
J'ai bien reçu vos coordonnées je vous en remercie.Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Bonne soirée
Lisa-b
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Re : Replay
Bonjour qui16
Je ne détecte aucun souci côté réseau , votre ligne est bonne aux essais.
La Livebox elle-même pouvant être un élément perturbateur je vous propose son remplacement.
Merci de m'indiquer si elle est louée ou achetée.
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Replay
Bonjour qui16
Je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'échange de Livebox.
Je reste toutefois à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Lisa-b
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Re : Replay
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive; La livebox est louée.