Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Bug replay TF1

Ju_34
contributeur
951  

Bug replay TF1

Bonjour, depuis longtemps maintenant (qq mois) je note des bugs sur le replay de TF1, ça se hache, le son se coupe, ça a du mal à se télécharger. Je suis quasi de rebooter mon décodeur TV quasi tous les jours, car même sur la TV en direct des fois ça coupe mais je ne sais plus sur quelle chaîne.

avez vous le même problème ? 

4 RÉPONSES 4
MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
937  

Re : Bug replay TF1

Bonsoir @Ju_34,


Je prends connaissance de la situation qui vous impacte et souhaite vous accompagner dans le dépannage de votre décodeur.


Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans cette attente, je vous souhaite une belle soirée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
889  

Re : Coordonnees

Bonjour @Ju_34,


Je vous remercie pour ces informations et viens de réaliser un test de vos équipements Orange.


✔ Le résultat de ce dernier me confirme qu'il n'y a pas d'anomalie côté réseau Orange.

👉 Avez-vous déjà procédé à la réinitialisation de votre décodeur ?


👉 Si ce n'est pas le cas, je vous propose de réaliser cette dernière : Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur - Assistance Orange


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ju_34
contributeur
862  

Re: Re : Coordonnees

Bonjour,

je l ai fait et toujours le même problème.

les replay de tf1 bug toujours surtout

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
850  

Re: Re : Coordonnees

@Ju_34,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de pallier à un dysfonctionnement de votre décodeur, je vais procéder à son échange contre le Tv UHD.

Décodeur TV4, la TV d'Orange en UHD 4K

Cependant, les enregistrements que vous avez effectués seront malheureusement non récupérables.

Je vous ai communiqué en message privé les modalités.

Je reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754357 membres inscrits 🧡

1450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne