- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Bug séries en replay sur 6play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug séries en replay sur 6play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis la semaine dernière lorsque je souhaite regarder un épisode en replay sur 6play, les publicités chargent, défilent, puis je me retrouve de nouveau sur l'écran de sélection d'épisode sans l'avoir vu (pour résumer, j'ai droit à des pubs en boucle mais impossible d'accéder à l'épisode !)
Je visionne les replays sur un décodeur TV orange.
Il n'y a qu'avec 6play que je rencontre ce problème.
D'autres l'ont ils eu et comment le régler s'il vous plaît ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après avoir réinitialisé 2 fois mon décodeur et m'avoir redémarré plusieurs fois, cela semble enfin remarcher !
Je vous remercie pour la solution et le lien qui m'ont été bien utile.
Bonne continuation à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug séries en replay sur 6play
Bonjour @ElisaJ
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug séries en replay sur 6play
Bonjour @ElisaJ,
Avez-vous résolu le dysfonctionnement suite aux conseils de @melet39?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me préciser si vous rencontrez ce dysfonctionnement sur l'ensemble des replays de M6 ou un en particulier ?
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug séries en replay sur 6play
Bonjour @ElisaJ
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après avoir réinitialisé 2 fois mon décodeur et m'avoir redémarré plusieurs fois, cela semble enfin remarcher !
Je vous remercie pour la solution et le lien qui m'ont été bien utile.
Bonne continuation à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug séries en replay sur 6play
Bonjour @ElisaJ
merci du retour
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug séries en replay sur 6play
bonjour,
pouvez vous me dire la différence entre réinitialiser le décodeur et redémarrer. j'ai eu le même pb que vous, j'ai réinitialiser le décodeur, rallumer la tv et ça fonctionne toujours de façon aléatoire.
un technicien d'orange m'a dit qu'il fallait que je change le décodeur et la boite de raccordement à la fibre ; ils ont 5 ans et sont parait-ils obsolètes. Orange devrait me fournir un décodeur deux en un.
quelqu'un en a -t-il entendu parler ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug séries en replay sur 6play
Bonjour @lolo_dallo13
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug séries en replay sur 6play
bonjour,
mon décodeur est petit, noir et rectangulaire
il y a un petit boitier carré pour le relier à internet.
le technicien m'a dit que c'était le pb, et qu'il fallait que je récupère auprès d'orange un décodeur 2 en un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler