Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Vod

JulietteLM
contributeur
503  

Vod

Bonjour, 


J’ai acheté une vingtaine de films VOD avec mon ancienne box. Depuis je suis passée à la fibre et donc je dispose d’un nouveau décodeur. Mais impossible de remettre la main sur mes films. Je souhaite récupérer tous mes achats ou alors me faire rembourser car il y en a pour une grosse somme tout de même. Je peux faire comment ? 
merci pour vos réponses. 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
484  

Re: Vod

Bonjour @JulietteLM 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re : Vod

Bonjour @JulietteLM 


Je vous propose mon aide concernant l'achat des films. 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pouvez-vous également joindre l'ancien numéro de compte Internet.

 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775722 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne