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Bug star academy

bealine
contributeur
999  

Bug star academy

Problème tf1+ star academy, l'image se fige au bout de 5mn de visionnage, je suis obligée redémarrer la box.


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
849  

Re : Bug star academy

Bonjour @bealine 

L'incident concernant les gels d'image est maintenant terminé.

Cependant, l'éditeur précise que les coupures de son constatées résultent de décisions éditoriales.

Il a décidé notamment d'utiliser des images statiques avec des boucles sonores.

Notre équipe reste à votre disposition ici pour résoudre tout problème supplémentaire.


Max

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7 RÉPONSES 7
Jerome_S
Webconseiller
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895  

Re : Bug star academy

Bonjour @bealine 

Nos équipes techniques et celle du diffuseur sont d’ores et déjà mobilisées sur l’incident.
On vous tient au courant dès qu’on a des avancées à vous partager.
Merci pour votre patience, on est sur le coup ! 🫱🏽‍🫲🏻
Bonne journée à vous, et merci pour votre compréhension.

Jérôme

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Max_C
Webconseiller
Webconseiller
850  

Re : Bug star academy

Bonjour @bealine 

L'incident concernant les gels d'image est maintenant terminé.

Cependant, l'éditeur précise que les coupures de son constatées résultent de décisions éditoriales.

Il a décidé notamment d'utiliser des images statiques avec des boucles sonores.

Notre équipe reste à votre disposition ici pour résoudre tout problème supplémentaire.


Max

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Athineas
contributeur
762  

Re: Re : Bug star academy

Aujourd’hui 30 octobre le problème persiste toujours (fichage écran aléatoire puis obligation de relancer le décodeur)

Merci

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
743  

Re: Re : Bug star academy

Bonjour @Athineas,


Pas de problème, on s'occupe de vous 🙂


Vous ne l'avez pas déjà fait ? Réinitialisez votre décodeur TV !


Ça ne va toujours pas, et ce n'est qu'avec TF1+ sur votre Décodeur TV ? Après vous être assuré que son installation soit optimisée (sans être aujourd'hui connecté à l'aide d'extenders ; de Liveplug ; de CPL ; etc.), communiquez-nous ⤵️


· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet rattaché.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.


+ : Une brève vidéo de la problématique est un vrai plus pour nos investigations, et permet généralement un ciblage de nos actions plus efficace et donc une résolution plus rapide.


⤵️


Brandon

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Thierry--34
contributeur
724  

Re: Re : Bug star academy

Bonjour,

le problème avec TF1+ et notamment la chaine Star académie live n'est pas résolu.

l'image est hachée puis se fige et le décodeur est complètement bloqué, la télécommande est inopérantes, il faut le débrancher électriquement pour reprendre le contrôle

j'ai déjà débranché et redémarré LiveBox et décodeur en vain

Merci 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
718  

Re: Re : Bug star academy

Bonjour @Thierry--34,


Je vous invite à réinitialiser votre décodeur.

Si le problème persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
631  

Re: Re : Bug star academy

Bonjour @Athineas 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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