Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Bug walking dead

stufff
contributeur
866  

Re : Bug walking dead

en effet, il était impossible de lire l'épisode lundi soir !

est-ce qu'il y a une explication ?  

on paye un abonnement plus cher et le service n'est vraiment pas terrible. 

- le catalogue est limité et pas dans l'air du temps hormis quelques exceptions
- certaines series sont incompletes : uniquement les dernières saisons sont disponibles ou alors seulement une moitié de saison est disponible et tant pis pour les retardataires (walking dead) : une honte !!!
- les sous titres francais de certains episodes de true blood sont uniquement disponibles au format mal entendants
- il manque un episode dans la saison 2 de la serie girls
- le dernier episode de walking dead etait indisponible lundi soir alors que cela fait partie du service : H+24 !

sans compter que le décodeur  tv rencontre de nombreux problemes : il est tres long au demarrage, voire ne demarre pas du tout et se fige, il arrive qu il faille le redemarrer plusieurs fois avant que cela fonctionne. Cela peut prendre jusqu a 20 minutes !!!!

j'ai bien essayé d'écrire à orange mais j'ai eu une super réponse automatique "merci de contacter un conseiller par chat". 

je vais peut etre aller voir par là.. https://www.netflix.com/?locale=fr-FR

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
822  

Re : Bug walking dead

Bonjour @stufff,

Souhaitez-vous que je regarde votre dossier ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795580 membres inscrits 🧡

6124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne