Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

CODE ERREUR V13A

BEE39
contributeur
847  

CODE ERREUR V13A

Bonjour,

erreur constante sur chargement film apres achat , V13A, j'ai suivi toutes les instructions, cela ne fonctionne pas. ( éteindre décodeur, livebox ,puis remettre en route, j'ai vérifié toutes les prises )Pouvez vous m'aider? d'avance merci

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
840  

Re: CODE ERREUR V13A

bonjour @BEE39 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cicou26
contributeur
749  

Re: CODE ERREUR V13A

Je rencontre le même problème sura mon achat VOD. J'ai une live box 4

melet39
Orange Star
Orange Star
718  

Re: CODE ERREUR V13A

@Cicou26 

 

voir après réinitialisation


https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cicou26
contributeur
694  

Re: CODE ERREUR V13A

Merci pour ton aide. 

Mais ça ne marche pas toujours pas et j'ai perdu ma VOD. 

Orange pouvez vous me contacter et me recréditer svp

melet39
Orange Star
Orange Star
662  

Re: CODE ERREUR V13A

bonjour @Cicou26 

 

pour le remboursement fais une réclamation en précisant le titre le jour et l'heure de la location

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne