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Posté le
25-03-2020
11h02
455  
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Problème REPLAY
Bonjour,
j'ai déjà fais part au service technique concernant le problème sur le replay des 3 chaines concernés ;
National Geographic
National Geographic Wild
e Voyage du groupe Canal
inclus dans bouquet
"Bouquet Divertissement Fibre"
(Plus de 80 chaînes TV avec OCS, beIN SPORTS et Famille by CANAL.)
Je reçois les 3 chaines normalement mais quand je veux lancer un replay la phrase me dit :
"Cette chaîne fait partie du bouquet Famille By Canal"
ALORS QUE CE BOUQUET EST BIEN INCLU DANS MON OFFRE !!!
J'ai contacté Orange, depuis toujours rien !!! et ça me GONFLE !!!
Bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2020
11h08
452  
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Re: Problème REPLAY
bonjour @Alain93190
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin